Citation
monreveamoi a écrit:
selem quand jai rencontrer mon ex marie je perder ma mere allah y rhemha . je fait partie de ses femme qui on besoin de raconter tous leur passer a fin de plus de transparance voyans quil maccepter et chercher la meme chose que moi je lai accepter et je me suis jetter corp et ame dans cette relation qui etait senser etre lunique de ma vie . ce que jai mis des annee a comprendre peut etre du a ma jeunesse ou a ma naiveter cetait la definition de lamour! donc apres des annee de malheur a essayer de comprendre pourquoi malgres tous mes effort il me rabaisser et ne souhaiter rien partager avec moi .apart les rapport dailleur le seule moment ou il disait quil maimer! jetait pas mechante au contraire jetait attentionner je veiller toujour a ce quil ce sente heureux detre avec moi ses mots resone encor dans ma tete . ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amour et cetait de pire en pire jusqua dire a la police que je lui ai demander de me payer un macdo il ma reduit a letat de merde de chiens je vous parle pas de mes grossesse rentrer avec une cesa a pied mon bebe et ma valise il le traiter de dechet moi qui avait reussie seule a construire ma vie honetement bref mon probleme aujourdhui cest que je suis tomber sur un homme qui cest marier avec moi uniquement par desir et passion alor depuis mon divorce jai commencer a me cacher a traver des chose large limite mhabiller comme une roumaine pour quaucun homme ne me regarde . a chaque fois quun homme pose son regard sur moi je le dit quil pense du mal de moi je me braque je tremble je menerve . jaimerais refaire ma vie un jour mais mon coeur est meurtrie je vis dans la peur jai limpression de ne rien meriter et detre uniquement un desir
Citation
Dex31 a écrit:
( ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amo ) ,il te disait vraiment ca ce fils de pute ?!
il aurait du se trouver une plus noble que toi mais pas assez de couilles , complexe d'inferioritè qui se transforme en complexe de superioritè.
Citation
Dex31 a écrit:
Vous savez mes soeur ; a la limite un homme peut se marier avec n'importe qui , pour la simple raison que c'est l'homme qui met en valeur une femme et non pas l'inverse.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon?
Là pour le coup il la bradé au lieux de la mettre en valeur.
Et pas besoin d'un homme ou d'une femme pour se donner de la valeur. La fierté des parents suffit à s'en donner...