Citation
rozana a écrit:
salem cleopatre j'en et vecu beaucoup, sa ma changer oui a tout jamais.....
Citation
rozana a écrit:
j'ai vecu la maltraitance durant mon enfance, et aussi la mésentente conjugale de mes parents, le sentiment d'insecurité, la peur, tu veut savoir quoi exactement?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
L'avez vous vécu durant votre vie ?
Dans quelles circonstances ? Sa à t'il changer quelque chose dans votre vie ? Positivement ou négativement ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Oui, aprés un accident en moto où j'ai été trainé pendant 55 m. j'ai eu un traumatisme crânien.
J'avais 19 ans, un autre motar a brûlé un feu rouge et m'a percuté. J'ai eu une chance inouie ( pas lui ) et me suis retrouvé à l'hôpital. lorsque je me suis réveillé aprés 3 heures de coma, je suis retombé dans le coma et ça ç'est grave. Fractures du crâne mais aucun autre os abimé. Une tête comme une citrouille, des bleus partout, impossible de manger, un peu boire avec une paille et aucune connaissance de ce qui c'était passé.
Aprés 13 jours complètement allongé à plat j'ai eu droit à un tout petit oreillé.
3 semaines plus tard j'étais debout et allé passer 3 mois de convalecence avec mon cousin sur l'île de Houat. Ça a changé dans ma vie, des années de culpabilité bien que je n'y étais pour rien (témoins), que je ne suis plus jamais remonté sur une moto, et pendant aussi des années essayer de me m'emoriser ce qui c'était passé (sans succés).
Citation
G.Artik a écrit:
Pourtant là ....tu t en souviens !
"et pendant aussi des années essayer de me m'emoriser ce qui c'était passé (sans succés)."
Citation
G.Artik a écrit:
Pourtant là ....tu t en souviens !
"et pendant aussi des années essayer de me m'emoriser ce qui c'était passé (sans succés)."
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est tout ce que je voulais savoir
Et sava mieux aujourd'hui ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dans quelles circonstances ? Sa à t'il changer quelque chose dans votre vie ? Positivement ou négativement ?
Citation
cleopâtre13 a écrit:
L'avez vous vécu durant votre vie?
Citation
cleopâtre13 a écrit:
Dans quelles circonstances?
Citation
cleopâtre13 a écrit:
Sa à t'il changer quelque chose dans votre vie?
Citation
cleopâtre13 a écrit:
Positivement ou négativement?
Citation
Parenthèse a écrit:
Oui un qui remonte à l'enfance, et ça a changé de façon négative. Disons que j'en garde les séquelles.
Et toi?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Citation
gpaconfiance a écrit:
pour avoir la réponse, relis ce que j'ai écrit juste au dessus de cette réponse
Et toi positivement ou négativement cela à changer quoi pour toi?