Citation
سيف النور a écrit:
Pourquoi konstipazion c'est quoi le concept
Trop vieillot edimbourg
Francfort y aurait beaucoup de turc,Berlin est très sale . Cologne on m'a dit que c'était très beau
Citation
Slmo a écrit:
Tu es déjà allé en allemagne et visité toute ces villes ?
Citation
سيف النور a écrit:
Non j'apprends l'allemand avec deurtsch verstehen et beaucoup d'autres
Sinon Cologne ma famille y est allée et m'ont envoyé des vidéos
Citation
Slmo a écrit:
ALORS SI TU N’ES JAMAIS ALLÉE,POURQUOI TU RACONTES DES ÂNERIES !!!?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
ça donne envie. Je suis déjà allée en Allemagne avec l'école, mais j'ai pas beaucoup de souvenir. Je ne saurais plus dire où on est allé. Je crois que c'est Cologne ... Mais bon ... ça fait vraiment longtemps.
La seule image que j'ai en tête, c'est celle d'une femme, très élégante, qui pleurait dans le métro. Pas vraiment un événement touristique mdr. J'espère qu'elle s'en est remise depuis.
Je me souviens qu'on voulait l'aider, mais ... vas-y pour parler allemand à 13 ans ... mdr
Citation
سيف النور a écrit:
Ma famille y est allée
Obligé d'aller pour donner son avis ? En plus prends des calmants, tu frises l'hystérie et l'hôpital psychiatrique
Citation
Slmo a écrit:
Désolé de m’être emporté, c’est juste que je suis rentré dans une boutique tout a l’heure et il y avait du rap chinois comme musique d’ambiance, tu te rends compte ? Du rap chinois 😭
Qu’est-ce que j’ai fait ou dit pour mériter ça, je n’étais pas prêt 😢
Citation
سيف النور a écrit:
L'hôpital psychiatrique est pas loin j'espère
Citation
Slmo a écrit:
ILS ME POURSUIVENT LES BLOUSES BLANCHES !! ILS VEULENT ME RE ENFERMER ! LES ESQUIVES DE PUIS TOUT A L’HEURE EN ME DÉGUISANT EN GROSSE BERTHA,JE SUIS DEGUISÉ EN ANGELA MARKEL!
Citation
Kate middleton. a écrit:
J'ai un morceau du mûre de berline avec un certificat que c'est un morceau du mûre de berline celui où David haselof il et monté dessus avec sa gouffa
Alors je peu donné mon avis sur Francfort moi aussi ?
Citation
Slmo a écrit:
Ah oui, tu es validé par david aselof et jaques dessange
Citation
Kate middleton. a écrit:
Est ce que tes influenceurs ou tes riche ou tes comme larnaqueur de tinder ?
Pasque j'ai remarqué tu voyage beaucoup
Sa veut dire tu beaucoup les euro sa veut dire tu blindés
Tu doit recevoir beaucoup de mp
C'est obligé
Citation
Kate middleton. a écrit:
Je te remercie
Déjà je voulais ouvrir une charantése parce que je vend un parfum neuf jamais ouver dans sa boite
Christophe dior
Premier arriver premier servie
Ensuite la ville où tu es je la connais jetait là-bas en 42 avant l'Indochine Pearl arbor pour ceux qui connais pas
Citation
Slmo a écrit:
Alors tu es complètement à côté de la plaque tectonique.
Je ne suis absolument pas riche, ni aisé financièrement ni rien.
Je le dis toujours ici, on peut voyager pour vraiment pas cher à condition de ne pas avoir des goûts comme celles qui ont les lèvre en cul de babouins ,c’est a dire de luxe ou de paillettes.