Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport vers marrakech
a
31 mars 2017 14:53
Bonjour je cherche une societe de transport qui fait cherbourg normandie vers marrakech. Merci
31 mars 2017 14:57
Salam

[www.eurolines.fr]
Citation
abdou50 a écrit:
Bonjour je cherche une societe de transport qui fait cherbourg normandie vers marrakech. Merci
B
31 mars 2017 15:00
Si c'est pour envoyer des colis genre vêtements je connais une société de transport en car . Ils emmène des personnes de France au Maroc mais aussi il prend des colis . Il s'agit de la société baudart à Lille en France il travaille avec univers bus à Casablanca . Ils font des trajets entre Lille et warzazate . En passant par plusieurs villes françaises et marocaine . Je sais quils passe aussi par Marrakech . Cherche l'adresse sur Internet . Je sais que la société n'ai pas loin de la gare de Lille Flandres en France
Citation
abdou50 a écrit:
Bonjour je cherche une societe de transport qui fait cherbourg normandie vers marrakech. Merci
B
31 mars 2017 15:05
Je crois même qu'il passe par Rouen sans être sûr mais il déserts Lille Paris Bordeaux sur .
B
31 mars 2017 15:16
Je te donne deux adresses . Société BAUDART à Douai 3 rue de la cave d'or à Douai tel 0327887550 . Et au Maroc univers bus Casablanca 49 BD de dakhla Jamila 3Q sbata 20100 Casablanca voilà si ça peut aider
Citation
abdou50 a écrit:
Bonjour je cherche une societe de transport qui fait cherbourg normandie vers marrakech. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook