Citation
Citruss a écrit:
Salam
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le monde de Disney. Je ne sais plus l'histoire exact de mon rêve, mais je suivais Mickey dans une espèce de village avec des manèges. C'était sûrement DisneyLand. A un moment donné, j'ai voulu m'asseoir à une table de restaurant, les serveuses, de très mauvaises dames, que j'ai comparé en me réveillant aux soeurs de Cendrillon, m'ont fait déguerpir de là, puis je suis tombée sur le Roi Lion et pour terminer, je me suis cognée contre la Bête de la Belle et la Bête qui m'a aidé à me relever. Le personnage préféré de ma grande.
Je me réveille. Ce midi le téléphone sonne, elle a eu son stage de fin d'année près de Disney ...
Transmission de pensées, j'en suis certaine. C'est incroyable ce genre d'événements quand ça arrive. J'en reviens toujours pas.
Citation
Manga.KAA a écrit:
nan je pense pas. je pense surtout que Disney est entrain de monter la têtes des gens et de les rendre fous jusqu’à leurs sommeil...
Citation
Citruss a écrit:
Ouais, c'est possible aussi ! Sont malins ceux-là ...
Citation
Samarkind a écrit:
C’est plutôt un rêve prémonitoire non ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Mdr, ça me rappelle, un jour, je faisais un cauchemar, je me réveille en sursaut, mon mari, pareil, on s'est réveillé en même temps... j'ai jamais compris ce qui s'est passé, parce qu'on ne faisait pas le même rêve...
Citation
Mia** a écrit:
Salam
Vous étiez connectés même pendant votre sommeil
C est beau
Citation
Samarkind a écrit:
C’est plutôt un rêve prémonitoire non ?
Citation
Citruss a écrit:
Salam
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le monde de Disney. Je ne sais plus l'histoire exact de mon rêve, mais je suivais Mickey dans une espèce de village avec des manèges. C'était sûrement DisneyLand. A un moment donné, j'ai voulu m'asseoir à une table de restaurant, les serveuses, de très mauvaises dames, que j'ai comparé en me réveillant aux soeurs de Cendrillon, m'ont fait déguerpir de là, puis je suis tombée sur le Roi Lion et pour terminer, je me suis cognée contre la Bête de la Belle et la Bête qui m'a aidé à me relever. Le personnage préféré de ma grande.
Je me réveille. Ce midi le téléphone sonne, elle a eu son stage de fin d'année près de Disney ...
Transmission de pensées, j'en suis certaine. C'est incroyable ce genre d'événements quand ça arrive. J'en reviens toujours pas.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Peut-être...
Il nous est même arrivé de parler en dormant, genre je dis un truc à moitié endormie, il me répond, mais lui il dort complètement
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Peut-être...
Il nous est même arrivé de parler en dormant, genre je dis un truc à moitié endormie, il me répond, mais lui il dort complètement
Citation
Citruss a écrit:
Y'a deux semaines, je m'en vais réveiller mon mari vers 11h (il travaille de nuit) parce qu'on devait faire un truc. Et là il se réveille en sursaut, paniqué
"m... m... quelle heure il est ???"
"11 heures" je lui réponds.
"11 heures ? mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?"
"ben tu m'avais dit 11 heures, je suis venue à 11h !"
Sur le coup, j'avais pas compris. On devait juste aller faire les courses, il avait une réunion l'après-midi ... Y'avait pas de quoi paniquer ... Mais arrivé à la salle de bain, il voit la lumière du jour dans une des chambres et là, il dit "ben ? Il fait jour ?"
Il croyait qu'on était au soir et qu'il avait oublié de se réveiller pour aller au boulot
Le pauvre. Il a failli faire une attaque ce jour-là ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pareil j'aurai plutot mis ce titre...