Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transformation make up asiatique avant apres
.
8 novembre 2018 21:34
Salam alaykoum

dernierement en trainant sur youtube j'étais tombée sur des videos de femmes asiatiques avec des avant apres make up.

Mais c'était surnaturel et ca se relayait dans des sites de journeaux (type figaro etc)

alors que je ne sais pas mais on voit bien que c'est une grosse supercherie...
On remarque qu'au fur et a mesure de la video, des traits du visage sont estompées très doucement pendant qu'on attire l'attention sur les yeux par exemple...
et srtt ce st tjrs les memes produits utilisés, la meme methode bref on voit que c'est un gros coup de pub et gros fake

Mais j'avoue que c'était marrant a regarder lol
Sr certaines videos c'était assez rigolo, on passait d'une femme de 80 ans a une fillette de 15 ans okay okay...(je n'ai plus la video)

je vous en partage une autre:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 21:36 par Nycity.
v
8 novembre 2018 23:42
toujours emmener sa copine (surtout si c'est une asiat) à la piscine, histoire de découvrir réellement qui se cache derrière les tons de make up grinning smiley
9 novembre 2018 01:01
Ces filles sont des risques d’incendie ambulants. N’allumez pas vos cigarettes trop près.
9 novembre 2018 01:18
Go me mettre du skotch pour affiné mon visage bien quil soit normal lol plus serieusement jai regardé leur dents pour les 2 premières comment se fait t-il quelles se préoccupe plus de leur visage que de leur dents elles ne sont pas de travers mais vraiment dans tous les sens bon enfin ces pas le sujet lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook