Citation
Leilamannar a écrit:
Bonsoir
Je voudrais telecharger des appli sur itunes dans mon pc puis les transfersser sur mon iphone ainsi que faire la maj via itune mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez merci
Citation
Capestian a écrit:
On peut télécharger des applis sur itunes ?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
Itunes ? L'App Store plutôt nan ?
Alors déjà depuis quand on a un App Store sur PC sous Windows ?
J'ai un MacBook perso et l'App Store est différent de celui sur mon iPhone 6. Pas les mêmes applications, l'App Store sur Mac a plutôt des applications pour le travail, le traitement de texte etc etc... La plupart des applications sur Mac sont payantes.
J'ai pas trop compris ta question. Pourquoi tu télécharges pas les applis directement sur l'App Store depuis ton iPhone ?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
Itunes ? L'App Store plutôt nan ?
Alors déjà depuis quand on a un App Store sur PC sous Windows ?
J'ai un MacBook perso et l'App Store est différent de celui sur mon iPhone 6. Pas les mêmes applications, l'App Store sur Mac a plutôt des applications pour le travail, le traitement de texte etc etc... La plupart des applications sur Mac sont payantes.
J'ai pas trop compris ta question. Pourquoi tu télécharges pas les applis directement sur l'App Store depuis ton iPhone ?
Citation
Capestian a écrit:
Quelle idée de prendre un mac aussi
Citation
Leilamannar a écrit:
Oui oui je parle bien de itunes.
Car jai un probleme, mon iphone ne veut pas telecharger d'application ni faire la maj. Jai fait mes recherche et ont ma tous conseiller de faire ca
Citation
Dauntless a écrit:
Jamais entendu parler d'itunes pour télécharger des applications personnellement...
T'as essayé le redémarrage forcé avec ton iPhone ?
Citation
Leilamannar a écrit:
J'ai essayer restauration, eteindre rallumer, rien telecharger pendant quelque jours puis reprendre. Rien. Nada. Pour tout te dire je suis rouler. Je me demande pourquoi les iphones sont autant casse tete.