hé ben oui,c'est bien ça le but,changer de sexe,traitement hormonal pour la poitrine et changer la voix,changement d'identité.Est ce que vous savez que ça se fait beaucoup en Iran?la chirurgie et traitement sont même pris en charge par l'état,ils pensent que c'est une façon de lutter contre l'homosexualité,hors,tous les homos n'ont pas pour but de changer leur corps,mais bon...Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai eu à soigner un trans un homme qui s'est transformer en femme et j'ai beaucoup de mal autant les homos et lesbiens sa passe un peu mieux autant les trans je peux pas. Pour dire elle avait même changer son sexe mais elle pissait debout comme les hommes... Bref le monde fait peur...
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:hé ben oui,c'est bien ça le but,changer de sexe,traitement hormonal pour la poitrine et changer la voix,changement d'identité.Est ce que vous savez que ça se fait beaucoup en Iran?la chirurgie et traitement sont même pris en charge par l'état,ils pensent que c'est une façon de lutter contre l'homosexualité,hors,tous les homos n'ont pas pour but de changer leur corps,mais bon...Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai eu à soigner un trans un homme qui s'est transformer en femme et j'ai beaucoup de mal autant les homos et lesbiens sa passe un peu mieux autant les trans je peux pas. Pour dire elle avait même changer son sexe mais elle pissait debout comme les hommes... Bref le monde fait peur...
Citation
femmedumonde a écrit:
J'ai envie de vomir