svp aidé moi, mon acte est édité le 22 avril par l'adoul et Mon mari est allé en france le 23 avril mais la date de confrmation de l'acte par le juge est le 27 avril c v d j'ai reçue mon acte le 27 avril est ce ke c'est un problème j'ai un RDV au consulta de france a casa le 5 février pour la transcription
t'inquiète pas, toutes ces dates seront mentionnées sur l'acte traduit en français. Pour mon cas, on a fait l'acte chez l'adoul le 02/10/09 et il n'a été prouvé par le juge que le 12/10/09. Mon mari est reparti le 10/10/09 et hamdou lilah ça n'a pas posé de problème. Là je suis à la visite médicale. Incha ALLAH, tout ira bien. T'inquiète pas.
ok merci c'est tres gentille mn j'ai une autre question je ss une femme voilé mon passeport ma carte d'identité mon permis avec le voilé, alors est ce ke ca me pose un blém au niveau de consulat ?? et pour les photos de transcription est ce ke je vais les faire avec le voile ou ss ??????
bonjour a tous je me suis marié le 21/12/09 le juge a validé le 25/12/09, mon mari a déposé notre dossier de transcription le 31/12/09 je suis dans l'attente du livret mais je voudrai savoir si on peu avoir la transcrption avant le livret. je dépend du consulat de rabat
en fait je voudrai juste savoir si mon mari peu avoir la transcription et la retiré o consulat avant kil me fasse parvenir mon livret. c juste pour gagné du temps
on ma i k le consulat de rabat s'occupé de ca d'ailleur j'ai mm lu a un moment qu'il étaient en rupture de stok de livret de famille si je ne me trompe pas donc je pense que mon mari peu retiré la transcription avant mm que j'ai le livret
nn juste la transcription pour rabat car il n'ont plus de livret vierge donc il peut déposé ca demande de visa juste avec l'acte transcrit kil peut retiré o consulat