Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Moi en 3 semaines je l’ai eu
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Avec CCM il faut compter 5 jours pour l envois des documents en mairie 2 semaines pour la publication des bancs en mairie
Au total 1 à deux mois.
Une fois ton acte traduit en français par un traducteur reconnu par le consulat ensuite l étape transcription qui doit prendre 4 à 6 mois pour obtenir ton livret de famille.
Tous ca dépend de ta commune et du consulat
J ai fait mes démarche dans une commune de 4000 hab et le consulat de marrakech obtention du livret en 4mois.
Bon courage
Citation
zez06 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais créer un groupe de discussion uniquement pour les demandes de transcription avec CCAM pour l'année 2018 afin de faciliter la communication et les différents témoignages qui sont concernés.
Dans les autres groupes tout est mélangé et c'est difficile d'accéder à l'information qu'on cherche.
Merci de mettre votre parcours en 2018 avec CCAM et je commencerai par le mien
Citation
Tina758 a écrit:
oui j'ai remarqué
J'espère qu'on aura une réponse ce mois-ci je pense qu'à ça j'arrive même pas à travailler
Tu es de quel consulat?
Citation
zez06 a écrit:
Same feeling..
je dépends du consulat de Tunis.
Si on a de la chance ça sera fait en 3 semaines soit avant fin Mars
inchallah
Citation
Zmouri15 a écrit:
Salam aleikom a cous tous j espere que vous alnez avoir votre livret de famille bientot ..je voudrai savoir le genre de l email quz vs reçoi apres l ouverture de votre dossier ??et qu est ce qu il disent sur l email..et merci