Je suis algérienne et je me suis marier a là mairie et le hlel en Algeire le 24 décembre 2017 ( sans ccam) j ai envoyer mon dossier le 08 janvier 2018 et il a été ouvert le 16 janvier pour ma transcription de marige . j ai été auditiinée le 1 mars 2018 . Mes questions sont : Dans combien de temps mon mari va être auditionné à Oran ? Et est ce que avant octobre on aura le livret et ma transcription parce que je me marie le 15 aout ( fête avec la famille )
Moi j entendus dire et j ai appeler Nantes et ils m ont dit que si le procureur refuse c'est juste si il y'a une fraude ou si c est un mariage forcé, et que cela metterait entre 6-10 mois , le cousin de mon mari c est marier sans ccam et il a déposer le dossier en avril 2016 et il a eu le livret en septembre et en décembre il etait à Paris cela m inquiètes je veux retrouver mon mari ...
Moi Nantes ma dit sa prend entre 6-10 mois , le cousin de mon mari c'est marie sans ccam Et il a déposer en avril , en décembre il etait en france ... Cela m inquiètes c dur dans mon mari
Non j’ai pas u d’audtion Moi j’ai envoyer mon dossier fin août et j’ai u ma transcprtion début janvier Non j’ai pas u d’audtion Tkt pas soi patiente même si je sait que c’est pas facile Patiente et tu l’aura bientôt nechallah
Bjr je me suis marier a là mairie en Algeire le 19 janvier 2017 sans ccm et le mois d'avril mon mari a envoyé le dossier a Nantes et le 2 octobre mon mari convoqué a la mairie (France) pour faire auditions même pas 10 mn des questions personnels et moi jetait convoqué le moi de novembre pour faire auditions a l'ambassade de France en Algérie 2h30 des questions ...... reçu le livret et l'acte de mariage français la fin décembre hamdollah je suis avec mon mari en france