Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage
h
30 avril 2013 02:42
s il vous plais j ai un acte adoulaire par procuration mais toute les phases de mon mariage c était bien passe mais mon mari étais oblige de faire la procuration a mon frère pour la signature de l acte nous avons eu aucune idée que le mariage par procuration n est pas reconnus en France
mon mari et moi on a regroupe tous les documents nécessaire pour la transcription de mariage a nante
le dépôt de dossier c était au début de décembre 2012 et mon mari été au courant avec nante . et le début de mars il a reçu un message dans sa boite que notre mariage est transcrit et au début de mois d avril il a reçu un message que notre mariage et par procuration celle ci n est pas reconnu en France
maintenant mon mari il a mis notre dossier au main d un avocat
s il te plais j aimerai bien savoir est ce que je pourrai arriver d avoir la transcription de mariage malgré ma situation
s il vous plais je suis très intéressée de vos réponses
h
30 avril 2013 22:20
je porte a vous connaissance ke mon mari c est un français
j espère bien ke klk 1 me répondre
F
1 mai 2013 19:55
ne vous inquiété surtout pas avec un peu de temps tout se réglera bien sur q'une procuration nés pas valable il faudrait que votre mari envois son acte de mariage a sa mairie de son lieu de naissance et faire transmettre le dossier a nantes avec le dossier complet l'avocat c un plus mais rassuré vous c une question de temps tout simplement bon courage a vous
h
2 mai 2013 01:42
merci bcp mn ami FaFa 1433 pour ta réponse c est genti de ta part tu m a soulage bcp
j espère bien ke ma situation et les situations de tous auront un bon chemin
h
2 mai 2013 22:21
j espère bien ke kelk un me repondre , ki avait une meme cas ke moi ou ki sais kelk chose de mon cas car moi j en ai aucune idee pour le temps necessaire pour avoir la transcription de mariage
j aimerai bien ke bcp des personnes intéressent a mon cas
je vous bien remercier
h
5 mai 2013 01:40
je vous discutée avec vous
j espère ke vous intéresserez un petit peu pour ma situation
merci bcp
h
8 mai 2013 22:26
merci pour tout
h
8 mai 2013 22:31
ya allah ijawabni chi wahad
h
21 mai 2013 23:58
maintenant mon dossier ds 2 jour se sera en traitement par le procureur
mes amis j aimerai bien savoir il va prendre combien de temps et a vous avis est ce que j aurai du bien pour le traitement
h
22 mai 2013 00:00
mes amis je suis tres intéressée de vous reponse
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook