bonjour alors le complément c'est la photocopie de mon passeport avec le tampon ENTRÉE ET SORTIE au moment de mon mariage en Tunisie. inchallah tu aura des nouvel bientôt on ce tien au courant
ça peut vous intéresser mon parcours ( voir signature)
Mariage sans CCM à SEFROU ( région du Fès)-Maroc le 26/05/2015
Dossier envoyé le 15/06/2015, enregistrement 25/06/2015, complément 31/08/15 demande photocopie CIN marocaine recto/verso de ma femme, mail de BTM acte transcrit le 10/12/2015
Bonsoir servive apré vente ton parcour m'interesse notre dossier a été ouvert le meme jour que toi le 25/06/2015 mai moi depuis aucune nouvelle sa m'inkiéte
Oui c'est long mais 4 mois après il demande un complément c'est rare ! car je suis sur un groupe facebook de transcription et la plupart c'est entre 1 mois voir 2 mois qu'on leur a demander un complèment lol
Bsr Mille lili j,ai pas pu accédé au forum ... L,essentiel mon mari a appelé nantes lundi dernier mais on lui a répondu que la majorité sont vacances scolaires avec leurs enfants c pourquoi il y a ce retard. Il lui informé qu,il faut attendre encore une semaine deux semaine, la fin du mois de novembre... Je peux plus endurer wallah
Bonjour thouraya courage ma soeure moi aussi j'en peut plus mai en a pa le choix wallah a force de réfléchir je dort plus le soir mai il fo qu'on soit fort t'inkiéte courage a nous tous et que des bonnes nouvelles nchallah positiffffff