Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
transcription d'acte de mariage chez le deputé
n
18 janvier 2007 20:37
mais a la fin de cet entretien t'as bien un accusé de reception comme koi ton dossier est complet?
k
18 janvier 2007 20:46
non franchment rien du tt...la seule lettre que g recu du consulat c celle ke j'ai cité ds mon premier message
n
18 janvier 2007 20:50
bizarre je comprends pas
k
18 janvier 2007 20:55
merci kd mém
n
18 janvier 2007 21:07
ya pa de koi jessaye mais j'ai jamais vu un cas comme toi, on est plusieurs a avoir fait comme toi, la transcription sans CCM a Fès mais pour nous tous, on nous a anoncé directement un délai de minimum 6 mois... et la plupart du temps il es trespecté a quelques semaines près
n
19 janvier 2007 07:43
salut

franchement moi je n'es pas envoyé de mail au deputé mais je me suis presenté avec tout les arguments possible pour qu'il vois j'avais tout les preuve de ma sincerité mais il ma dit qu'il a l'habitude de ce genre de situation et qu'il allais reglé ce probleme maintenant j'espere ces vrai inschallah que ca marche

meme en etant le plus honnete au monde on trouvera toujours un probleme pour te faire patienté de toute facon ces ca la france et ces comme ca que un jour ca va tout peter

bonne chance au autre aussi et je pense que l'etat joue avec nous comme il lon toujours fait depuis des années
k
19 janvier 2007 09:06
slm, je sai pa je vai écrire une lettre au député et essayer de prendre un rdv et on verra inchalah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook