Citation
NA.MK a écrit:
Salam alaykoum
Toute mes félicitations...
K'Allah puisse accélérer les choses le plus rapidement in sha Allah...
tu le passera à Tanger ?Citation
sarou93 a écrit:
Bonjour Chrass44
Je voulais te poser une question concernant le ccm. Je compte me marier au Maroc en 2015 incha'Allah et je voulais savoir comment ça se passe l'entretien CCM? Et la liste des documents sur le site du consulat est-elle correcte? Au Maroc , il manque tjrs des papiers...
Bon courage merci
Citation
tifa59 a écrit:
Salam,
j arrive enfin à te répondre!! nous avons 2 jours de décalage. J'ai envoyé mon dossier de demande de transcription le 16 octobre reçu à nantes le 17 et ouvert le 24. Acte transcrit le 19/11. Je suis en attente du livret mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de nantes m'en informant. Tu dépends de quel consulat?
Citation
tifa59 a écrit:
je comprends mieux!!! lol je suis du Nord ça mettra un peu plus de temps!! et pr ton rendez-vous de dépôt de dossier, je trouve que tu as eu vite le rendez-vous. à moins que tu avais anticipé
Citation
tifa59 a écrit:
Salam,
Nous dépendons d'Agadir. Tu as regroupé l'ensemble des documents demandés pour le dépôt de dossier visa? Niveau logement, il n'y a pas de superficie minimal? Est-ce que tu peux faire la demande de visa même si tu habites chez tes parents (dossier en attente d'attribution de logement)