salam a tous et toutes j'étais passé le ccm le : 11/10/2007 et je vais réçu cette semaine et pour l'acte de mariage inchallah a 1/12/2007 j'ai tt les documents la question est ce que la transcription avec RDV ou nn et en plus est ce que il a un enquete pour transcription ??? et merci
Salem Hichamix1986, Il vaut mieux que tu dépose ton dossier de transcription sur un rendez-vous, c'est pus rassurant, ils vérifieront près de toi si une pièce est manquante et tu pourras leur fournir rapidement. Bon courage.
bnjr hicham pour casa on n a pa pri rdv on a deposé notre dossier a la reception du consulat on é passé par ccm bien sur alors on a pa eu un entretien pour la transcription je ne sais pas comment les choses se passent a fes vaut mieux que tu te renseignes sur place tiens ns o courant bne chance
bonjour à tous voilà je me marie dés que je suis naturalisée quelqu'un peu me dire qu'elle est la façon la plus simple de faire venir son conjoint en france faut'il se marier en france ou dans son pays?et quelles sont les démarche a suivre pour maximiser le temps et faire venir l'élu de mon coeur. merci par avance pour vos témoignages
oui les amis moi aussi je vais faire la demande de transcription demain inchalah et j'ai pa pris de rendez vous car ils mont dis le sgens d'aller direct et poser la demande pas la peine de prendre une rendez vous
oui ben tu prend un rendez vous de ccm par internet puis tu va au consulat toi et ton mari pour faire la ccm et faire l'entretien puis apres 2 mois ou plus (nous on a attendu 3mois et demi) tu va recevoir la ccm en france aprestu doit venir au maroc pour faire l'acte de mariage au maroc chez l'adoul puis remette au tribunal dintense pour les mariage mixte apres tu traduit l'acte de mariage en français et faire une foto copie certifier conforme d'acte de mariage en arabe et aussi un demande de ccm que tu va le recevoir avec la ccm tu va le remplir puis aller a la consulat pour la transcrir et voila apres tu va recevoir le livret de famille en france et tu l'envoie a ton mari au maroc pour qu'il depose une demande d visa voila