Citation
cnoheila a écrit:
Salam Alaykoum à tous,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils, je souhaite partir au Maroc InchaAllah en juillet avec mon mari et mon enfant de deux ans.
Nous comptons prendre la voiture pour pouvoir bouger sur place.
Cela fait très très très longtemps que je n' ai plus fait ce trajet en voiture.
Pouvez-vous me donner une estimation du coût du voyage péage, diesel, bateau...
Itinéraire le plus confortable ? nombre d'heure de voyage ? Est-il préférable de réserver ses billets de bateau sur place ou sur le net ?
S'il est mieux de réserver sur le net quel site ? quelle compagnie maritime ? prendre une cabine dans le bateau ou une autre formule ?
Merciiiiii beaucoup pour ceux qui prendront la peine de me répondre
Citation
cnoheila a écrit:
Salam Alaykoum à tous,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils, je souhaite partir au Maroc InchaAllah en juillet avec mon mari et mon enfant de deux ans.
Itinéraire le plus confortable ? nombre d'heure de voyage ? Est-il préférable de réserver ses billets de bateau sur place ou sur le net ?
S'il est mieux de réserver sur le net quel site ? quelle compagnie maritime ? prendre une cabine dans le bateau ou une autre formule ?
Citation
cnoheila a écrit:
Salam Alaykoum à tous,
Citation
cnoheila a écrit:
Salam
Je vois que les réponses ne se bousculent pas au portillon pas grave. Je vais jouer les harceleuses en "upant" ce message tt les jours ET un jour peut être qqun me répondra car j ai vraiment besoin de l'info merci
Citation
cnoheila a écrit:
Salam @mohamedboudiaf
Merci beaucoup pour les détails ca va m'aider c'est sur !
Les "autovia" en Espagne y a des plaques qui indique la direction pour les prendre, c'est surement une question bête mais je sais qu'une fois sur le terrain on s'en mêle souvent les pinceaux.
Citation
Changueti a écrit:
Ssalam
La posteuse, un bon conseil, puisque vous avez un enfant bas âge prenez l'avion, il vous coûtera moins cher, plus confortable et vous vos épargnez 3 jours de perte de temps et stress sur les routes très embouteillés dans cette période plus la chaleur.
Citation
cnoheila a écrit:
Salam
Merci pour le conseil mais quand je regarde que pour les billets j 'en suis à + de 1600 euros sans compter la voiture de location sur place.
Mon enfant aura 2 ans en été.
Le calcul est vite fait si le chemin aller-retour est à 1000 euros en voiture.
Pour la chaleur jme dis qu'on a la clim dans la voiture, on verra ...
si tu vois un autre critère jsuis preneuse ....
Citation
cnoheila a écrit:
Salam
Merci pour le conseil mais quand je regarde que pour les billets j 'en suis à + de 1600 euros sans compter la voiture de location sur place.
Mon enfant aura 2 ans en été.
Le calcul est vite fait si le chemin aller-retour est à 1000 euros en voiture.
Pour la chaleur jme dis qu'on a la clim dans la voiture, on verra ...
si tu vois un autre critère jsuis preneuse ....