Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les traitres et les vendus........
6 juin 2024 16:11
l occident a decide de donner la Palestine aux juifs c est a peut pres clair
en face les pays arabo berbero musulmans n ont pas les épaules pour faire face vu leur retard technologique militaire stratégique

et ils ne sont pas pret de rattraper le dit retard
en face on construits des amees de robots des laser capable de detruire un sattellite depuis la terre

sans parler d armes nucleaire de missile supersonique de drones sophistiquer etc...on a pas la moindre once de cette technologie

il est inutile au moins sur ce point de traiter les dirigeants arabo berbere de traitre et de vendus
a moins d accepter que le monde arabo musulmans ne se lance dans une guerre ou ils n ont aucune chance de gagner la moindre bataille
les occidentaux vu le soutien inconditionnel et total qu ils apportent a azrael justifiant sans sourciller le meurtre
de millier d enfants
n hésiteront pas une seconde a vitrifier les pays musulmans
y en a meme qu il l appellent de leur voeux
si on considerent le poid des évangélistes et autre chrétiens sionistes ou neo conservateur

qui ont tisse leur toiles partout et sur tout lses continents
Asie coree du sud secte moon japon par exemple
sans oublier l inde ou les mouvement anti musulmans sont ultra majoritaire
Amerique du sud bresil et bolsonaro
Afrique cote d ivoire Nigeria Ghana
ne parlons pas de l europe et des etats unis

liste non exhaustive

en France apres les attentas du11 septembre
la premiere emission propageant l ideologie
neo conservatricre a ete lance avec yve calvi et sans bande de hyenes sur la cinq chaine du service public

election de sarkosy poursuivie par celle de hollande a plante de dernier clou sur le cercueil de l indépendance politique a la francaise

ana ma3ak ou zamane taouil c est tout ce qui nous restent
en attendant le jours ou ils se boufferont entre eux
le combat continue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/24 16:15 par mousse111.
6 juin 2024 17:23
Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

On a encore rien perdu.

Allah, Exalté soit-Il, dit :
"Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître et quel Excellent Soutien!"
(Coran 22:78, Le Pèlerinage Al Hajj)

Sourate: AL-ANFAL (LE BUTIN)

Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur!

Allah, Exalté soit-Il, dit :
"Et Allah ne fit cela que pour vous annoncer une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s'en rassurent. La victoire ne peut venir que d'Allah, le Puissant, le Sage."
(Coran 3:126, Al-Imran)

Allah est Celui qui accorde la victoire. Allah est bienveillant et sage; Il n’accordera pas la victoire aux injustes. Les injustes, ces mécréants, pensent être dans la vérité, mais s'ils savaient...

Le Coran, la Sunna, ces signes, SubhanAllah, sont autour de nous. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent, il y’a certes des signes pour les doués d'intelligence.

Nous avons nos frères et sœurs palestiniens dans nos cœurs. Rien que de voir les enfants dans mon école, même mon petit frère, j’ai les larmes aux yeux. Pourquoi? Car j’ai encore mon petit frère. Je suis reconnaissant, bi-idhnillah ta’ala, d’avoir encore mon petit frère, Al Hamdoulilah.

Qu’Allah azza wa jall accorde le paradis à tous les Palestiniens, femmes, enfants, hommes.

Que la paix soit sur vous ainsi que sur votre famille.

Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
g
6 juin 2024 17:40
Lisez l'histoire des foutouhates ou des conquêtes musulmanes
Ou des petites armées de bédouins ont vaincu des armées bien supérieures en armes et en hommes : les antiques empires perses et romains
Un vrai musulman n'a peur que d'Allah, mourir pour Allah est la récompense suprême et vivre dans la peur ou " d'être atomisé" comme vous dites est l'humiliation suprême
Que crois tu? que tu vas vivre éternellement ? que tu ne vas pas un jour rendre des comptes à Allah? Que vas tu lui dire? ils étaient plus fort et j'avais peur d'être atomisé? et bien tu sera atomisé éternellement lors du jugement dernier
6 juin 2024 17:44
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Du coup tu vas allez combattre ?


Citation
gazaoui166 a écrit:
Lisez l'histoire des foutouhates ou des conquêtes musulmanes
Ou des petites armées de bédouins ont vaincu des armées bien supérieures en armes et en hommes : les antiques empires perses et romains
Un vrai musulman n'a peur que d'Allah, mourir pour Allah est la récompense suprême et vivre dans la peur ou " d'être atomisé" comme vous dites est l'humiliation suprême
Que crois tu? que tu vas vivre éternellement ? que tu ne vas pas un jour rendre des comptes à Allah? Que vas tu lui dire? ils étaient plus fort et j'avais peur d'être atomisé? et bien tu sera atomisé éternellement lors du jugement dernier
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
6 juin 2024 18:49
On ne peut pas trahir les siens, c'est la seule ligne rouge à ne pas franchir.
6 juin 2024 19:00
a cette epoque on parlait d arc et de fleche de combat corps a corps
la on parle de bombes nucleaires
Citation
gazaoui166 a écrit:
Lisez l'histoire des foutouhates ou des conquêtes musulmanes
Ou des petites armées de bédouins ont vaincu des armées bien supérieures en armes et en hommes : les antiques empires perses et romains
Un vrai musulman n'a peur que d'Allah, mourir pour Allah est la récompense suprême et vivre dans la peur ou " d'être atomisé" comme vous dites est l'humiliation suprême
Que crois tu? que tu vas vivre éternellement ? que tu ne vas pas un jour rendre des comptes à Allah? Que vas tu lui dire? ils étaient plus fort et j'avais peur d'être atomisé? et bien tu sera atomisé éternellement lors du jugement dernier
6 juin 2024 19:10
c est pour repondre a tout ceux qui parle de traitre et de vendu que j ai ecris ce texte
pour le reste seul allah sait

en tous cas les forces en pressente sont decrites je crois avec objectivite

la faute a qui ....???
a nos ancêtre que l on peut blamer

-d abord d avoir fanchi la mediterranne et offert notre savoir sur un plateau a des chretiens et occidentaux qui nous haissaient

-ensuite ont cru que le monde n evoluerait pas

- de s etre endormi alors qu il voyaient la science evoluer
et le danger grandir sous leur yeux

- enfin qui se sont laisse envahir par les turcs ce fleau qui les fait regresser et maintenus dans l ignorance

Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

On a encore rien perdu.

Allah, Exalté soit-Il, dit :
"Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître et quel Excellent Soutien!"
(Coran 22:78, Le Pèlerinage Al Hajj)

Sourate: AL-ANFAL (LE BUTIN)

Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur!

Allah, Exalté soit-Il, dit :
"Et Allah ne fit cela que pour vous annoncer une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s'en rassurent. La victoire ne peut venir que d'Allah, le Puissant, le Sage."
(Coran 3:126, Al-Imran)

Allah est Celui qui accorde la victoire. Allah est bienveillant et sage; Il n’accordera pas la victoire aux injustes. Les injustes, ces mécréants, pensent être dans la vérité, mais s'ils savaient...

Le Coran, la Sunna, ces signes, SubhanAllah, sont autour de nous. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent, il y’a certes des signes pour les doués d'intelligence.

Nous avons nos frères et sœurs palestiniens dans nos cœurs. Rien que de voir les enfants dans mon école, même mon petit frère, j’ai les larmes aux yeux. Pourquoi? Car j’ai encore mon petit frère. Je suis reconnaissant, bi-idhnillah ta’ala, d’avoir encore mon petit frère, Al Hamdoulilah.

Qu’Allah azza wa jall accorde le paradis à tous les Palestiniens, femmes, enfants, hommes.

Que la paix soit sur vous ainsi que sur votre famille.

Salam aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh
Z
6 juin 2024 22:44
Les arabes ne pensent qu'aux mariage, à la reproduction massive et à la vertue des femmes , comment veux tu qu'on en tire quelque chose ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook