Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur en IDF
s
22 avril 2008 13:49
bonjour
je suis à la recherche d'un traiteur en IDF
merci
s
22 avril 2008 14:20
Sallam.

Un traiteur pour où, quand, pour combien de personnes et qu'est-ce que tu recherches en particulier? (déco des tables, services et cuisine, juste déco, juste cuisine etc...)
s
22 avril 2008 14:31
pour juin, une reception de 60 personnes à peu prés!! un diner avec gateau marocain
y
22 avril 2008 14:36
simara!!
tu fais une cérémonie en france également???tu pass à la mairie???Clap
s
22 avril 2008 14:48
Ah oui!
Détails important!
C en France? C où? Et que veux-tu exactement? Que la cuisine ou tout le service du traiteur?
s
22 avril 2008 15:05
une cérémonie en france également? tu veux ma mort shan!!!!Oh
No no!desolée ma chere!! c plutot pr une amie !!!!
c en 95, elle veut le decor, la cuisine et le service!! pour une soixantaine de personnes!
y
22 avril 2008 15:13
ewa malek testahli el farh hna we lhih grinning smiley
g t étonnéeeye popping smiley mais j m suis maybe elle veut tjareb hna avant de partir pour le grand mariage...
mabrouk à ta copine et dis lui bienvenue au club des futures 3roussateswinking smiley
s
22 avril 2008 15:15
tessetahelli jenna inchallah hbiba!!
allah yekemlle pr nous tous bikhir inchallah!!!!
s
22 avril 2008 15:31
Ok.
Incha Allah.

Je connais un traiteur. Il a un beau décor et il est abordable par rapport aux traiteurs d'Ile-de-France. En plus il est sympa.
Elle n'a besoin q d'un traiteur?
Vu q j'organise aussi mon mariage, je peux l'aider à trouver d'autres prestataires avec plaisir.

Allahi kemel 'aaliha bel khér.
s
22 avril 2008 15:44
ok!!
stp donnes moi ses coordonnées!!
sinon tte autre information est la bienvenue
merci d'avance
Citation
sranya1 a écrit:
Ok.
Incha Allah.

Je connais un traiteur. Il a un beau décor et il est abordable par rapport aux traiteurs d'Ile-de-France. En plus il est sympa.
Elle n'a besoin q d'un traiteur?
Vu q j'organise aussi mon mariage, je peux l'aider à trouver d'autres prestataires avec plaisir.

Allahi kemel 'aaliha bel khér.
s
22 avril 2008 15:59
Alors, les coordonnées, je ne les ai pas sur moi.
Mais je peux déjà me renseigner sur les prix par le biais de qqun qui les connait.

Quel repas voudrait-elle? (entrée + 2 plats + desserts + boissons + pièce montée + patisseries marocaines, ou juste 1 plat ou pas de pièce montée)
s
22 avril 2008 16:47
ça sera plutot:
bastilla+ mechoui+ dessert+ boissons+ patisseries marocaines+thé et café!!
s
22 avril 2008 17:15
Citation
simara a écrit:
ça sera plutot:
bastilla+ mechoui+ dessert+ boissons+ patisseries marocaines+thé et café!!

Tu connais son budget?
j
22 avril 2008 17:21
salam j connai un très bien ki s appel fikri et il demande 35euros la personn ca reste abordable par rapport a c kil propose comm service et pr son efficacité
fai moi signe si ca t interesse bon courage
n
22 avril 2008 23:37
Coucou Simara

Je peux eventuellement t'aider en te dirigeant vers un traiteur qui croit moi a fait l'unamité aupres de ses clients je te communiquerais ses coordonnées par mp

Et egalement si tu recherche une déco différentes de tte celle qu'on voit cad OR OU ARGENTE je peux egalement te diriger pour une déco en fer forgé avec un jeux de voilage bougies ect...

fais moi signe par mp et je te communiquerais le tout

J'en ai fait des mariages et j'ai put faire la différence des services des prestataires que je te propose car moi meme je travail dans les mariages apres c'est a ton libre choix de juger qui correspond exactement a tes attentes

au plaisir de te lire prochainement.tongue sticking out smiley



Citation
simara a écrit:
bonjour
je suis à la recherche d'un traiteur en IDF
merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
y
23 avril 2008 09:21
le traiteur qu'a choisi ma belle soeur a l'air pas mal mais j n peux rien t dire d plus tant k g pas son trv=avail fo attendfre mi juin pour te confirmer la qualité de ses prestations!
si t'as besoin davantage d'info fè moi sign al ghazal! winking smiley
m
23 avril 2008 10:50
Tu recherches un traiteur dans quelle département?

J'organise mon mariage également. Durant mes recherches, j'ai trouvé quelques traiteurs avec des prix vraiment raisonnable.

Pour l'instant, j'ai goûté les plats que d'un seul traiteur se trouvant dans le 91. J'ai trouvé ça bon.

Ces prix sont de 20€ pour petits fours +salade + 2plats au choix + desserts+ boissons +thé/café.

Tu as également les serveurs et décoration compris dans le prix.

Si tu veux plus de renseignements, fait moi signe.
s
23 avril 2008 11:05
C vraiment pas cher du tout!!!
m
23 avril 2008 12:12
Il y a également un traiteur à meaux(77) qui propose des prix intéressants et pleins d'autres prestations (décoration murales et tables, neggafa, orchestre, dakka marrakchia, cameraman et photographe...)

Si une de vous est intéressé.
s
24 avril 2008 10:37
bonjour tt le monde
merci pour vos propositions et desolée si je n'ai pu y répondren car j'ai été en mission de travail!!!
je suis interessée pr toutes les propostions , mon amie va les contacter tous et aprés ça sera à elle de choisir
merci par avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook