Citation
Yacin55 a écrit:
Salam Arlekum,
Cela fait 4 jours que j’ai commencé le traitement à la feuille de Séné. Je la prend le soir avant de dormir donc ce qui fait que le matin je vais au toilette.
Au réveil je sens comme une douleur au ventre et je vais ensuite au toilette. Est-ce le sihr qui provoque la douleur ?
J’aimerais ajouter aussi que mes symptômes évoluent.
Au début j’avais pas mal de déplacement dans le corps douleurs au ventre migraine. Impossibilité de concentration sensation d’être dans un autre monde.
Maintenant le matin je suis très très fatigué au point de mettre 30 minutes à sortir du lit. Un peu de migraine quand j’écoute le coran. Ma concentration et ma mémoire s’améliore.
Cependant il y a un chose bizarre, c’est comme si je sentais quelque chose en moi qui m’empêche de bien parler, qui m’essouffle quand je parle .. je sais pas si pour vous c’est familier.
Merci à vous
Citation
Nina_quoi a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.
Le frère en vert a tord de penser que monde invisible et les maux occultes sont du charlatanisme… enfin bref.
Se contenter seulement de boire des infusions de feuille de Séné n’est pas une ruqia, c’est le coran, les invocations qui sont la base de la ruqia