Citation
Chocolatinette a écrit:
Le traité de Versailles était un traité de paix. ça ne veut pas dire que la guerre était finie, mais qu'on faisait juste une pause.
Une pause qui a permis la création de la Société des Nations. Autrement dit ... la future ONU.
Donc 1918 : fin de la 1re guerre mondiale, lorsque l'empire Ottoman abdique, parce que oui, la 1re guerre mondiale n'a pas eu lieu pour un conflit entre pays européens, mais pour poursuivre le but de Napoléon en dégageant les méchants Ottomans et reprendre Israël derrière. Je rappelle que Napoléon a réussi à foutre le boxon dans l'Europe musulmane de l'Est, mais qu'il a été mis en échec arrivé en Egypte par les Ottomans même.
1919 : traité de Versailles ==> Société des Nations créée. Allez donc voir qui est son premier président, ça va vous faire "rire".
1922 : la Russie devient l'URSS et récupère tous les pays musulmans de l'ancien empire Ottoman.
1923 : l'empire Ottoman est éliminé, administrativement parlant. Et la Palestine Ottomane devient la Palestine Anglaise.
1933 : Pendant ce temps, en Allemagne, un syndicaliste, socialiste, prend du pouvoir, et grâce à certaines banques qu'on ne nommera pas, il devient chancelier et nous pond la même année le Contrat de Transfert permettant aux juifs d'Allemagne (tout au moins, peut-être d'ailleurs aussi, faudrait vérifier) de pouvoir s'installer ailleurs, genre ... en Palestine, ce serait bien.
1939 : l'Allemagne envahit la Pologne pour récupérer des territoires allemands qui étaient redevenus polonais lors de la 1re guerre mondiale. En réalité, la Pologne (et l'Ukraine ensuite) vont devenir un champ de bataille entre l'Allemagne et la Russie et les habitants vont devenir pendant la durée de la guerre, un peuple apatride (ils n'avaient donc plus aucune nationalité).
Le fief des juifs ashkénazes étant dans le même coin ... Tapez donc juifs ashkénazes sur google, vous verrez où ils se situent en Europe.
A savoir, la plupart des juifs qui ont fui aux USA et qui ont constitué les médias, le cinéma aujourd'hui, les banques sont de là. Le sionisme, qui est né en 1897 je crois, par Théodore Herzl, vient de ces zones là. Y'a pas de hasard. Les juifs du 7e siècle ont sans doute fui l'islamisme en remontant jusqu'en Europe de l'Est. Une histoire sans fin tout ça.
Bref, on arrive en 1945. La guerre prend fin quand les Européens acceptent de mettre leur or chez les amerloques et ils débarquent joyeusement chez nous pour signer la fin des hostilités entre tout le monde.
La Société des Nations devient alors l'ONU et Rockefeller offre un terrain en Amérique pour y faire construire le bâtiment. 1er dossier traité : la création d'Israël.
1991 : la yougoslavie repart en guerre, entre qui et qui ? Ben oui, comme toujours.
Le mur de Berlin s'écroule et l'URSS se débarrasse de tous les états musulmans pour redevenir .. la Russie.
2022 : Poutine en a marre des nazisionistes qui envahissent l'Ukraine, de l'OTAN qui tient avec eux, il déclare la guerre à l'Ukraine pour nettoyer le pays de ses nazis, redonner les territoires russophiles à la russie et faire fermer les agences juives en Russie (je ne sais pas s'il l'a vraiment fait, il menaçait en tout cas de le faire).
L'Algérie titrera dans un de ses journaux que l'Ukraine était un 2e Israël en devenir. Et pour cause, je pense qu'effectivement, certains ashkénazes voudraient sans doute récupérer leur terre d'origine ...
Bref, depuis le 7e siècle, c'est toujours la même histoire qui se répète. ça commence avec les croisades, ça se termine avec Poutine et l'Ukraine en passant par Napoléon, la 1re guerre mondiale, la 2e, la Russie qui devient l'URSS, puis qui redevient la Russie ...
La suite du programme ? Ben ... tous les ex-pays d'URSS musulmans, c'est des pays bourrés de pétrole, gaz et je ne sais quelles autres ressources ... et c'est dans ces pays là que les Ouïghours se répartissent. Ils sont des millions à y habiter. On croit que la question des Ouïghours, c'est juste une petite enclave chinoise ? Que nenni ! ça concerne toute la zone entre la Turquie à la Chine, en passant par l'Iran, le Pakistan ... tout ça quoi ...
Et la Chine tient avec la Russie ... Et Poutine semble plutôt copain avec Trump. Les musulmans dans tout ça ? on se demande qui tient avec eux au final. J'espère qu'au moins Dieu est de leur côté car là, je crois que c'est Leur Seul Allié dans tout ce fatra.
Le traité de Versailles ? C'est juste une étape comme une autre dans tout ce bazar.