Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traite ta femme comme un diamant est tu sera gagnant
10 septembre 2023 14:25
Salam

Tu as pris la responsabilité de te marier, de fonder une famille, et de rendre heureuse cette famille ? Alors fais ces choses jusqu'au bout et correctement. Sache que ce que tu interdis à ta femme s'applique également à toi. Tu as l'interdiction de parler au sexe opposé. Si tu veux aller à la salle de sport, alors accompagne ta femme ou entraîne-toi chez toi. Dans ce cas, ne lui interdis pas d'aller au sport. J'exprime cela parce qu'en temps réel, j'ai déjà entendu un frère dire : "Ah, elle va à la salle ? Eh bien, ne l'épouse pas." Eh bien, frère, tu vas à la salle toi-même, alors pourquoi la femme ne pourrait-elle pas y aller ? "La femme et l'homme ne sont pas pareils." "Ah, d'accord, d'accord..." Il est important de noter que la femme a moins de tentations que l'homme, et c'est l'homme qui est souvent plus tenté de tromper que la femme. Bien sûr, je ne dis pas que jamais aucune femme n'a trompé, cela s'est déjà produit.

En bref, frère, ce qui est interdit à ta femme doit aussi t'être interdit. De plus, une femme qui veille la nuit ne signifie pas nécessairement qu'elle est une mauvaise personne ou qu'elle n'est pas sérieuse. Il faut savoir qu'il y a des prières nocturnes, donc elle peut les accomplir ou méditer sur sa religion. Contrairement à toi, ne sois pas un petit frustré du slip. Enfin, l'égalité entre hommes et femmes est importante. L'homme n'est pas supérieur à la femme, et vice versa. Nous sommes tous des créatures de Dieu, et personne n'est parfait, même le plus pieux d'entre nous. Donc, ne juge pas. Tu dois simplement reconnaître que certaines personnes sont meilleures que toi malgré leurs péchés. Allah seul sait ce qu'il y a dans le cœur des gens.
Toute âme goûtera à la mort
10 septembre 2023 14:31
Je pense être critiquer sur le faite que je suis pas marier
Toute âme goûtera à la mort
C
10 septembre 2023 15:12
. Tu as l'interdiction de parler au sexe opposé. Si tu veux aller à la salle de sport, alors accompagne ta femme ou entraîne-toi chez toi.

Dans ce cas, ne lui interdis pas d'aller au sport.


Eh faut pas abuser non plus ?
Si elle fait ça , ce n’est pas moi qui vais la reprendre ni lengeuler, non , je lui laisse le choix avec qui elle souhaite s’expliquer :

Soit mr beretta soit mr Sig sauer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
10 septembre 2023 15:13
Salam,

Je vais me faire des ennemis. Mais avec une femme il faut pas avoir un raisonnement logique.
Il est scientifiquement impossible qu'un homme puisse comprendre parfaitement une femme.
Il y a que une femme qui comprends une femme et c'est pour ça que l'a plus pars d'entre elle ne s'aime pas.

Alors que khouya nous chez les homme tu trouveras la meilleur fraternité possible. on peut discuter des heurs entre nous sans se demander notre prénom et dès qu'on rentre à la maison madame nous dit tu a parler avec qui et je lui dit je ne sais pas et la khouya prépare toi à jeûné car elle va rien te préparer tant que tu lui donne pas le prénom hahaha.

Une femme à le pouvoir de créer une embrouille à partir de rien genre tu as respirer un peu trop fort s'ayez l'interrogatoire commence "qu'est ce que t'as c'est moi qui te déranges".
La tu comprends que le mariage c'est une épreuve.

Si tu te marie inshallah traite ta femme normalement ou proportionnellement à son comportement vis à vis de toi. Elle te traite comme un roi traite la comme une reine. Elle te traite comme un paysan, traite là comme une boniche. Ton amour ne doit pas lui être acquis et pareil pour son amour qui ne t'ai pas acquis. Khouya vous devez vous draguer jusqu'à la fin de vos jours si tu veux que ça tiens.

Apprends à dire non a ta femme et à rester ferme car une femme ça joue avec tes limites pour voir jusqu'à ou vont tes valeur.

SVP n'idéalise jamais une femme tu seras deçus à 100%, elles sont des être humain comme nous donc elle ne sont pas parfaite. Défois elles vont te bouder, mais elle n'assumerons pas de te le dire car la raison est tellement bête qu'elle sait que tu vas te moquer d'elle.

Ce que j'ai écris ça va peut-être révolter les femmes mais khouya ana je te dis la vérité que tu le veuille ou non si tu te marie inshallah tu va l'expérimenter et tu vas te souvenir de ce poste.


j'ai écris sous un ton humoristique pour ce qui non pas compromis l'humour marocain.



Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Je pense être critiquer sur le faite que je suis pas marier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/23 15:16 par la_certitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook