Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trainning vidéo
A
26 juillet 2018 10:36
[youtu.be]

Incroyable. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 juillet 2018 10:49
Mouais, c'est remarquable, mais j'aimerais pas être avec un homme pareil. Je trouve ça plutôt effrayant. Comment imaginer qu'ils puissent faire preuve de douceurs ces hommes-là ?
A
26 juillet 2018 10:53
J applaudis la prouesse physique mais j'aime pas ce genre de corp. Mais la douceur est ressembler à hulk, ça n'a rien à voir
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
26 juillet 2018 11:06
Tu y es presque .
A
26 juillet 2018 11:10
ptdr oui encore 1 milliard de kilomètre et jy suis.
Citation
Caspeer a écrit:
Tu y es presque .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
26 juillet 2018 11:10
Il fait sa pour protéger sa femme et ses enfants smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais, c'est remarquable, mais j'aimerais pas être avec un homme pareil. Je trouve ça plutôt effrayant. Comment imaginer qu'ils puissent faire preuve de douceurs ces hommes-là ?
C
26 juillet 2018 11:11
ptdr Pour une fois que j'essayais d'être sympa sur tes posts ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
ptdr oui encore 1 milliard de kilomètre et jy suis.
A
26 juillet 2018 11:14
Je signe pas, contrats trop suspect mdr.
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr Pour une fois que j'essayais d'être sympa sur tes posts ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
26 juillet 2018 11:16
ptdrptdrptdr


Je reprends ma gentillesse et je quitte ce lieu hostile angry smiley




Citation
Aiiie a écrit:
Je signe pas, contrats trop suspect mdr.
S
26 juillet 2018 11:16
Ah mon Dieu ... Vraiment ?

Tu sais, face à un fusil, ses muscles ne serviront à rien. Et dans cette société, tu n'as pas trop intérêt à lever la main sur d'autres.

Après, l'effet hulk peut-être dissuasif ? Mon mari est un gringalet, je ne me suis jamais sentie en danger à ses côtés ...

Non, que tu me dises que c'est utile pour faire la guerre, en tout cas, rejoindre des métiers qui demandent ce genre d'entraînement, ok, mais sinon ... Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir. Pas pour ses proches en tout cas. Ou alors il a clairement un problème psychologique.

Moi, ça me fait penser à l'épisode de Walking Dead où le roux veut protéger sa femme et ses enfants et leur fait finalement plus peur que les zombis ...

Mon homme ressemblerait à hulk, j'avoue, c'est moi qui en aurais peur. Non, clairement, j'aimerais pas ça.

Je ne dis pas, on en croise parfois, ça suscite une certaine émotion en les voyant, mais de là à franchir le pas, non, c'est clairement pas possible pour moi.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Il fait sa pour protéger sa femme et ses enfants smiling smiley
A
26 juillet 2018 11:26
Dans 1 milliard de kilomètre je te le dirais tkt pas Clap
Citation
Caspeer a écrit:
ptdrptdrptdr


Je reprends ma gentillesse et je quitte ce lieu hostile angry smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 11:27
Faut être grand en taille pour genre d'exercice :/
A
26 juillet 2018 11:30
Pourquoi grand ? Pas spécialement.
Citation
MrSoso a écrit:
Faut être grand en taille pour genre d'exercice :/
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 11:38
Pour ma taille avoir cette musculature ça le ferai pas je serai trop lourd ou lent.
Citation
Aiiie a écrit:
Pourquoi grand ? Pas spécialement.
A
26 juillet 2018 11:44
Oui mais en soit ces des exercices que tu peux faire, puis lui doit être charger à mon avis. Allahaolem.
Citation
MrSoso a écrit:
Pour ma taille avoir cette musculature ça le ferai pas je serai trop lourd ou lent.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 11:45
Ouais c'est vrai eux c'est intensif mais j'avoue que pour travailler les muscles c'est pas mal.

Citation
Aiiie a écrit:
Oui mais en soit ces des exercices que tu peux faire, puis lui doit être charger à mon avis. Allahaolem.
A
26 juillet 2018 11:52
Ouais si tu fais sa en format crossfit tu bosse très bien.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est vrai eux c'est intensif mais j'avoue que pour travailler les muscles c'est pas mal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook