c'est quoi katoys?Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais en plus quand on voit les reportages sur les prostituées en
thailande, la moitié c'est des katoys
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Salem o3alikoum,
Je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur des forums, mais cette fois-ci j'ai décidé de le faire pour essayer de comprendre ce que les hommes ont dans la tête. Je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Je vous explique ma situation, j'ai rencontré un homme, il correspond à mes attentes et j'ai l'impression de correspondre aussi à ses attentes.
On se fréquente pas, tout est clair, on c'est promis d'être sincère pour construire un vrai couple durable.
Tout aller très bien, même génération, mêmes envies, même cadre familiale, même mentalité. La personne que j'attendais quoi.
Il m'a annoncé qu'il partait en vacances en Thaïlande avec des amis à lui, moi confiante je n'est rien dis, et je n'envisageais pas une seule seconde qu'il pourrait faire quelque chose.
Et j'apprends qu'il a eu des relations avec des prostiutées la bas et que le but de se voyage était d'en profiter avant se se marier avec moi.
Il a tout gâché, pourquoi avoir fais ça, j'aimerai avoir l'avis des mecs, vous pouvez vraiment pas vous retenir???? Vous êtes pas des animaux quand même?
Comment a t'il pu me faire ça, en sachant que c'était la pire crainte que j'avais, qu'on en avait parler et que je lui avais dis que c'était la pire chose qu'un mec pouvait me faire.
Alors dites moi les hommes, qu'est ce que vous voulez de plus, j'étais honnête avec lui, je me suis presevé pour mon mari toute ma vie (et il le savait), physiquement je pense pas être moche, je ne lui prenait pas la tête, j'étais pas la à le surveiller, j'avais confiance en lui, j'aurai tous fais pour lui.
Pour il à tous gâcher pour une histoire de ......
Je voulais juste savoir si tous les mecs étaient comme ça ou comment ça se passe??
Ps: il était dans la religion, prière, fjar, jamou3a,fréquenter des gens bien,...,
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ibdel
les katoy c'est des transgenres, on dirait des femmes mais ça reste des hommes
d'un point de vu anatomique, et la plupart se prostitue la bas et se font passer
pour des femmes, pour se faire des clients plus facilement certains disent qu'ils
ont leur menstrues histoire qu'on crame pas le truc
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
El hamdoullilah allah ta montrer cela avant le mariage. Rien que cela devrait te rassurer.
Concernant ce jeune homme il ne serespect pas lui même pour coucher avec ces filles qui les pauvres n ont pas le choix (j ai été en Thaïlande j ai parlé avec elles, et vraiment elles n ont pas le choix les pauvres)
Une personne qui ne se respect pas aura du mal à respecter les autres.....
Soit satisfaite de toi ma soeur, Tu as garder ta ligne de conduite et cela est le plus important.
Remercie dieu!
Pour répondre à ta question tout les hommes ne sont pas comme ça
Qu allah soulage ta peine inchallah
Salem o3alikoum,Citation
yayarose a écrit:
Salam,
El hamdoullilah allah ta montrer cela avant le mariage. Rien que cela devrait te rassurer.
Concernant ce jeune homme il ne serespect pas lui même pour coucher avec ces filles qui les pauvres n ont pas le choix (j ai été en Thaïlande j ai parlé avec elles, et vraiment elles n ont pas le choix les pauvres)
Une personne qui ne se respect pas aura du mal à respecter les autres.....
Soit satisfaite de toi ma soeur, Tu as garder ta ligne de conduite et cela est le plus important.
Remercie dieu!
Pour répondre à ta question tout les hommes ne sont pas comme ça
Qu allah soulage ta peine inchallah
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@toka
oui c'est ça c'est des ladyboy, ça s'appelle katoy la bas c'est le troisième genre
en thailande, et c'est vrai que certain(e) sont trop belles