Citation
Supra93 a écrit:
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:Citation
Supra93 a écrit:
Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...
Ca me rappelle la série Friends.Citation
Supra93 a écrit:
Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...
Citation
khalid712 a écrit:Ca me rappelle la série Friends.Citation
Supra93 a écrit:
En plus, il a été honnête avec toi ...
Citation
chamalia2009 a écrit:
salam,
bon je ne sais pas par quoi commencer ,ces derniers temps j'étais en conflits avec la personne qui soit disant "disait qu'il m'aimait "et que j'aime aussi, on avait mis fin à notre relation.
mais ces derniers temps ,il m'a contacté , on a repris contact et il a dit qu'il veut qu'on reprenne et tout...et qu'on allait se voir une fois qu'il sera de retour de son voyage....sauf une semaine après cette discution il m'a avoué que pendant cette période il m'a trompé avec une jeune demoiselle car il en avait trop besoin ,il dit qu'il a voulu me le dire car il ne veut rien me cacher .
moi personnellement ,je suis déçue et je ne sais pas quoi faire
je l'aime trop mais après ce qu'il m'a fait , je sais plus rien
car je n'ai jamais pensé à ce qu'il me fasse un truc du genre
ce que je veux maintenant,c'est le voir pour discuter ....pas plus
qu'est ce que vous en pensez ?
Citation
marrakech-nice a écrit:
salam aleikoum
dur est d'entendre des paroles blessantes de son chevalier mais comme certaines l'ont dient il a été honnete. mon conseil discute avec lui, parlez de vos attentes, ecoutez vous et decidez vous.
allah i3awnak