Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Trahison...
s
27 juillet 2008 17:38
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Tu devrais savoir que rien n'est acquis et cela même s'il y a une demande en mariage.
Combien se sont fait khtob et puis après c'est silence radio.
Rien que sur ce forum, tu peux faire des recherches, tu trouveras pas mal de de témoignages.

C'est compliqué tout ca...Bien envie d'aller me refugier dans les bras de ma premiére rncontre, charmant aux yeux verts et surtout expressif et moins fier que celui que je croyais aimer...

tu m'as l'air vraiment bizarre l'autre jour tu disais que tu l'avais dans le sang, et maintenant tu vas rejoindre ton ex que tu prends pour un bouche trou, je crois que tu devrais te remmettre un peu en question!
P
31 juillet 2008 09:05
Salut les filles...
J'ai essayé de parler avec mon homme mais en vain...
Je lui ai demandé si l'argent serait la solution, je suis prête à te l'envoyer, il m'a repondu "le probléme sera réglé quand il sera gueri"...

Et nous?...Et nous, pas maintenant...
Quand je lui dis que je l'aime,il me repond "besah?"...Ben oui, ne l'ai je pas suffisamment prouvé...

Depuis Lundi,je ne donne plus de news et rien de son coté non plus...

Depuis,j'ai rencontré K...30ans, cadre, posé et charmant...
Et Z...28ans,charmant, posé et prêt à tout pour me rendre heureuse...

Je me bat avec mon coeur, j'aimerai tellement que celui que je voulais épouser se manifeste mais combien de temps vais je encore attendre?...

Les tentations sont grandes et le Temps passe...
l
31 juillet 2008 09:56
ah bon je croyais que tout etait regle et que tu as finit par le zapper en tombant dans les bras d un autre apparement non !
A
31 juillet 2008 09:58
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...
Je lui ai demandé si l'argent serait la solution, je suis prête à te l'envoyer, il m'a repondu "le probléme sera réglé quand il sera gueri"...

Quand je lui dis que je l'aime,il me repond "besah?"...Ben oui, ne l'ai je pas suffisamment prouvé...

Je me bat avec mon coeur, j'aimerai tellement que celui que je voulais épouser se manifeste mais combien de temps vais je encore attendre?...

et bien dis donc, tu perds pas ton temps toi
honnêtement je pense que tu as un problème avec toi même
tu m'as l'air stressée et tu sais pas ce que tu veux
P
31 juillet 2008 10:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...

J'ai demandé un avis pas des jugements...OK?
J'ai passé une soirée avec mon ex mais ciné tendrement rien de plus...
J'ai rencontré 2 autres mecs depuis, c'est pas de ma faute smiling smiley

Je vous demande que faire de celui que je voulais epouser,je n'y peux rien si j'attire d'autres mecs, ca ne fait pas de moi une fille facile...

Hého, faites la différence au lieu de juger betement les gens...
k
31 juillet 2008 10:19
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...

Je vous demande que faire de celui que je voulais epouser,je n'y peux rien si j'attire d'autres mecs, ca ne fait pas de moi une fille facile...

J ai connu une histoire presque identique...
Aujourd'hui hamdoullah, grace à Allah, après 6 mois de séparation on est enfin marié et heureux en couple...
Tu n'arrivera pas à l oublier dans les bras d un autre..J ai essayé je me suis planté.. dans cette histoire, seul ton coeur est maitre, si tu ne veu pas te retrouver dans les bras d'un autre homme à pleurer et lui dire que tu ne fais que penser à celui que tu aimes (et encore ca c est pas le pire..) ne te precipite pas.

Comme tu l a dis a maintes reprises, lui est l homme de ta vie... une vie... la semaine que tu viens de passer n est qu une goutte d eau comparée a ce qui te reste à vivre avec lui...
Alors tu foutrai tout ca en l air pour un caprice?

Si tu veux en parler plus amplement, contact moi par mp, je te donnerai toutes les armes pour ne pas flancher...

C est dur, mais je te promet ca en vaut la peine...
P
31 juillet 2008 11:03
Merci pour ce precieux conseil ma belle mais...Il a complétement disparu et encore, si je n'avais pas moi cherché aprés lui,ca ferait deja bien longtemps que je n'aurai plus nouvelles...
Evidemment qeu c'est lui que j'aime...Les autres, quand bien même ils sont plein de qualitées, me semblent fades mais...Combien de temps vais attendre aprés un homme absent...
Je ne peux pas...J'ai peur que cette relation ne méne à rien et que je perde mon temps...
Quand on aime, ya un minimum nan? De son coté,il n'y a RIEN RIEN RIEN

Citation
kadija6 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...

J ai connu une histoire presque identique...
Aujourd'hui hamdoullah, grace à Allah, après 6 mois de séparation on est enfin marié et heureux en couple...
Tu n'arrivera pas à l oublier dans les bras d un autre..J ai essayé je me suis planté.. dans cette histoire, seul ton coeur est maitre, si tu ne veu pas te retrouver dans les bras d'un autre homme à pleurer et lui dire que tu ne fais que penser à celui que tu aimes (et encore ca c est pas le pire..) ne te precipite pas.

Comme tu l a dis a maintes reprises, lui est l homme de ta vie... une vie... la semaine que tu viens de passer n est qu une goutte d eau comparée a ce qui te reste à vivre avec lui...
Alors tu foutrai tout ca en l air pour un caprice?

Si tu veux en parler plus amplement, contact moi par mp, je te donnerai toutes les armes pour ne pas flancher...

C est dur, mais je te promet ca en vaut la peine...
31 juillet 2008 11:37
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...

Salam,

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton histoire qui est digne d'une adaptation dans une novela espagnole avec comme héroine Guadalupe !

Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas claire avec tes sentiments, et je rejoins Aymen1978 sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux!

Tu nous indique qu'un seul "je t'aime" soufflé et il devient doux comme un agneau mais par ailleurs il ne répond pas au tel voire te raccroche au nez, idem pour les sms ...

Bref, je note que vous êtes dingues l'un de l'autre d'après ce que tu dis, mais dans tout ce que j'ai pu lire et ce que tu décris de ces faits et gestes, ce n'est pas le ressenti que j'ai!

Je pense qu'il est temps que tu te poses 5 min, que tu prennes un papier et un crayon et que tu pèses le pour et le contre une bonne fois pour toutes, et que tu notes ce qui est négociable ou non négociable à tes yeux!

Apparemment l'absence et le manque d'implication sont non négociables, fais pareil avec le reste!
Pense à ton avenir avec lui, est ce que tu pourras supporter tout ça à long terme?

Pose toi les vraies questions, prends une décision et tiens y toi!

Parfois on peut aimer quelqu'un à la folie, et se rendre compte que cette personne n'était pas faite pour soi! Eh oui, l'amour oui mais la passion non!
C'était peut être l'amour de ta vie et pas l'homme de ta vie!

Parfois un homme en chasse un autre, mais un petit peu de solitude ne fait pas de mal non plus grinning smiley

Désolée si mes propos te semblent durs ou pas assez edulcorés, tu as demandé notre avis, je te donne le mien smiling smiley ...

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
31 juillet 2008 11:39
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Salut les filles...

ecoute tu ne peux pas sortir avec d autre personnes si ton coeur n est pas libere parce la tu ne fais que mentir a toi meme donc voila frequenter oui mais a condition d etre libre totalement de corps et d esprit et non pas aller avec trente six personnes a la fois !!!
k
31 juillet 2008 11:43
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Merci pour ce precieux conseil ma belle mais...Il a complétement disparu et encore, si je n'avais pas moi cherché aprés lui,ca ferait deja bien longtemps que je n'aurai plus nouvelles...
Evidemment qeu c'est lui que j'aime...Les autres, quand bien même ils sont plein de qualitées, me semblent fades mais...Combien de temps vais attendre aprés un homme absent...
Je ne peux pas...J'ai peur que cette relation ne méne à rien et que je perde mon temps...
Quand on aime, ya un minimum nan? De son coté,il n'y a RIEN RIEN RIEN

Tu as 28 ans mais tu ne connai pa grand chose des hommes..
Y a rien de mechant mais si tu campe sur tes positions, bien evidement tu n arrivera jamais a le comprendre..
Autant on est compliqué a comprendre mais un homme, c est pire...
S'il ne te donne plus du tout de signe de vie, c est parce que tu l a poussé dans ses replis. Tu lui a mis des coups là ou ca faisait mal.. il doit souffrir autant que toi..
mais a continuer à vous affronter de la sorte, vous oublierez le plus important, votre amour..
ta situation je l ai vécu, je l ai vécu plus de 6 mois.. 6 mois.. tu arrive à imaginer..
Tu va avoir besoin qu on te soutienne pour passer ce cap.. mai crois moi, rien n est perdu entre vous, des problemes de communication dans les couples, c est ca qui detruit tout.. mais ce qui nous joue pas en notre faveur c est que les hommes et les femmes n ont pas le mm langage..
quand toi il te manque, tu va l exprimer en l appelant et manifestant ton manque..
imagine toi une seconde que lui l exprime differement..
L homme et la femme sont different..
tu es au debut de ta relation, ne sois pas trop pressé à le remodeler a ton image, (ca viendra avec le temps tout ca..)
tu a besoin d apprendre encore beaucoup de chose..
Si tu a besoin de mon aide, je serai là (je n aijamais autant souffert que durant cette periode de separation alors je comprend ta detresse)
R
31 juillet 2008 12:02
ton problème c'est que tu es completement perdue! tu ne sais plus ce que tu veux ni ou tu vas! prend du recul!

et j'ai aussi l'impression que tu es trop concentré sur toi!! toujours a dire "je, je , je ,je" tu ne pense qu'a ton bonheur avec ce mec! pense aussi qu'il est mlaheureu a cause de son frere et tant kil a pa reglé ce probleme il ne sera pas bien!

il y a un proverbe qui dit "AVEC LA PATIENCE TU AURAS TOUT"
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
31 juillet 2008 12:12
Je ne suis pas egoiste, j'ai tout fais pouR l'aider mais aucun retour...
Je prend du recul, je n'appelle plus mais ca ne m'empeche pas de rencontrer des hommes...

Citation
Rriffia a écrit:
ton problème c'est que tu es completement perdue! tu ne sais plus ce que tu veux ni ou tu vas! prend du recul!

et j'ai aussi l'impression que tu es trop concentré sur toi!! toujours a dire "je, je , je ,je" tu ne pense qu'a ton bonheur avec ce mec! pense aussi qu'il est mlaheureu a cause de son frere et tant kil a pa reglé ce probleme il ne sera pas bien!

P
31 juillet 2008 12:21
Si j'etais egoiste, au moindre probléme et surtout d'argent, j'aurai pris mes jambes à mon cou, surtout que je n'ai aucun probléme à trouver prés de chez moi des mecs charmants et sans histoire...
Je suis restée et j'ai tout fais pour le secouer et tenter de l'aider, tu n'as peut etre ps tout lu mais il a été odieux avec moi et j'ai encaissé sans ne rien dire...
Je l'ai appellé tous les jours pour le consoler et attendre son "oui" à mon envie de l'aider...
Au lieu de se dire "j'ai une femme qui tient à moi", je n'ai eu en retour que des soupirs et de l'indifférence...

Le pire, c'est que je ne suis meme pas en colére, je remet juste en cause cette relation et les tentations ne m'aident pas...

Citation
Rriffia a écrit:

l
31 juillet 2008 13:17
ou alors tu cherches une escuse pour aller voir ailleurs je ne pense pas qu il t en voudras du fait qu il ne te donne pas signe de vie ou fait tu te focalise trop sur lui prend du recul et reflechi bien a savoir ce qui est bien pour toi a mon avis cette relation est voué a l echec je serais toi j irais voir ailleurs
P
31 juillet 2008 13:21
Je ne cherche pas specialement ç aller voir ailleurs, à tous les niveaux c'est lui qui me rend dingue...
Mais face à son silence,qu'est ce que je peux faire d'autre que de cogiter?...
Mdr, au pire si je veux oublier,j'ai l'embarras du choix pour me taper d'autres mecs mais je me contenterai volontiers de l'homme de ma Vie...Si seulement il m'entendait...

Citation
ladydi a écrit:
ou alors tu cherches une escuse pour aller voir ailleurs je ne pense pas qu il t en voudras du fait qu il ne te donne pas signe de vie ou fait tu te focalise trop sur lui prend du recul et reflechi bien a savoir ce qui est bien pour toi a mon avis cette relation est voué a l echec je serais toi j irais voir ailleurs
E
31 juillet 2008 13:34
Salam alikoum Purplediamant,

MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS QU'ON TE DISE EXACTEMENT ?????

QUEL CONSEIL SOUHAITES TU QU'ON TE DONNE ???

On t'as dit tout ce qu'on avait à te dire et toi tu sembles déjà être attirée par d'autres hommes, donc tu n'as aucun mal à rebondir. Alors pourquoi te prends tu autant la tête ??

Cet algérien tu ne le fréquente que depuis 2 mois et il est à des milliers de kilomètres, alors zappe et fait ta vie avec l'un des autres.

Tu rendras par la même occasion service à cet algérien qui inshallah trouvera une fille avec qui ils se comprendront mieux.
P
31 juillet 2008 14:45
J'ai demandé des avis sages, je ne ferai pas de commentaires sur ton post...Bonne journée smiling smiley

Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum Purplediamant,

MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS QU'ON TE DISE EXACTEMENT ?????

QUEL CONSEIL SOUHAITES TU QU'ON TE DONNE ???

On t'as dit tout ce qu'on avait à te dire et toi tu sembles déjà être attirée par d'autres hommes, donc tu n'as aucun mal à rebondir. Alors pourquoi te prends tu autant la tête ??

Cet algérien tu ne le fréquente que depuis 2 mois et il est à des milliers de kilomètres, alors zappe et fait ta vie avec l'un des autres.

Tu rendras par la même occasion service à cet algérien qui inshallah trouvera une fille avec qui ils se comprendront mieux.
P
31 juillet 2008 15:08
Omri,

Stp mon amour, lis ces lignes et essaie de les comprendre...
Moi,je ne comprends pas que toi et moi, on ait pu se disputer.
Toi et moi, on s'aime cheri, on s'adore...On a dit que rien dans le Monde ne pourrait nous séparer, ni des bonnes ni des mauvaises choses...
Pourquoi on s'est disputé chéri?...pourquoi est ce que tu m'as fais pleurer alors que je t'aime plus que tout dans ce Monde...
Je ne comprends pas chéri, je ne t'ai rien fais, j'ai juste voulu t'aider.
Je t'ai enervé au téléphone, je sais, mais je voulais que tu me dises ce qui n'allait pas chéri, toi et moi on ne doit rien se cacher.
Toi, tu ne le sais peut etre pas,mais tu etais énervé, mechant, tu m'as dis des choses qui font mal omri.
Tu ne peux pas dire à celle qui t'aime "pour l'instant, j'ai des problémes, je n'ai pas le temps de penser à toi".
Avec moi, tu voulais faire ta Vie, tu ne peux pas me dire ça cheri.
Depuis que je suis rentrée, je t'appelle tous les jours, tous les jours j'ai besoin de savoir que tu es là...Tous les jours, il faut que je sache comment tu vas...Tous les jours, j'ai besoin d'entendre ta voix.
Si tu vas bien omri, je vais bien aussi...Si tu vas mal,je vais trés mal aussi.
Il y a 2000 kilométres qui nous séparent cheri mais je suis prés de toi.
Quand tu es bien, dis le moi cheri, fais moi sourire, et si tu vas mal,; je pleure avec toi...
Je ne t'ai pas choisi que pour les bons moments...Dans la Vie, il y a des periodes difficiles aussi, des jours noirs et c'est là que tu vois vraiment les gens qui t'aiment...
Moi je t'aime Houari, plus que ma Vie...On ne doit pas se disputer...Si tu n'es pas bien chéri, je suis là...
Jamais je ne te jugerai ou te jetterai pour un autre homme, je ne veux que toi et rien que toi...
Omri,tu me dis toujours que tout passe...C'est vrai,koulech yfout...Mais moi, je suis là et je resterai là pour toi mon amour.
Repose toi, arrête de reflechir, dis moi si je peux t'aider...Je ne suis pas tes potes ou les gens qui se moqueront de toi, moi je suis la femme de ta Vie, je t'aime et je t'aimerai pour tout ce que tu es...Dans les bons,comme dans les mauvais moments...
NBRIK TAH SAH...
F
31 juillet 2008 15:49
OH LALA HOUARI smiling smiley

Juste le prenom m'a fait trop rigoler,

Merci pour la noukta.
P
31 juillet 2008 15:56
Je vois pas ce qui te fait rire dans le prenom...C'est toujours mieux que Mahmoud ou Abdelaziz...
Si tu voyais l'homme...Aie aie aie

Citation
Forlan95 a écrit:
OH LALA HOUARI smiling smiley

Juste le prenom m'a fait trop rigoler,

Merci pour la noukta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook