Citation
m1512 a écrit:
salut ,
en fait je pense qu'aujourd'hui je ne lui fais pas confiance il a voulu que l'on ait un compte bancaire joint et en fait pendant que moi je bouffais mon salaire aux dépenses de la maison je m'apercois que lui a des petites économies, son fils aussi il est tout le temps a l'appeler (ca peut aller a 10 fois par jour) nos journées tournent tout le temps par la présence de son fils , jamais on n'a passé une journée sans parler de son fils alors que son fils a 16 ans et en age d'aller jouer avec ses amis , il se permet de critiquer ma famille a chaque fois qu'on va la voir , je n'ai plus envie de rien faire en commun avec lui
ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
tu crois que c'est juste ca
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
tu crois que c'est logique
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
Citation
fatimzohra a écrit:ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
salamCitation
elflila a écrit:Citation
fatimzohra a écrit:ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?Citation
m1512 a écrit:
salut,
Tu peux arreter de polluer stp, tu me gênes...
Par avance, merci