Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tragédie haiti
l
14 janvier 2010 20:03
salam

sincérement j'ai une grosse émotion on voyant ce peuple déchiré, j'ai envie d'y aller et les aider sad smiley
je me dis nous on est en france tranquille mais un drame comme ca est insupportable sad smiley


prions pour eux svp
w
14 janvier 2010 20:49
Oui, moi aussi j'aimerai aller aider (j'en ai les aptitudes) mais vu les difficultés aériennes actuelles, je pense attendre un peu.Il faudra plusieurs années pour effacer les traces matérielles, les séquelles psychologiques ne le seront jamais.
En attendant demain je dois donner un cours à des élèves de DEES coopération internationale, j'ai décidé de prendre Haiti, comme sujet de réflexion pour Genre (gender) voir avec mes élèves ce qu'il est bon de faire et ce qu'il faut éviter, quel projet on peut établir, en essayant d'intégrer une parité homme femme dans la réalisation.
g
14 janvier 2010 21:00
C'est très concret!
l
14 janvier 2010 21:39
Citation
wingas a écrit:
Oui, moi aussi j'aimerai aller aider (j'en ai les aptitudes) mais vu les difficultés aériennes actuelles, je pense attendre un peu.Il faudra plusieurs années pour effacer les traces matérielles, les séquelles psychologiques ne le seront jamais.
En attendant demain je dois donner un cours à des élèves de DEES coopération internationale, j'ai décidé de prendre Haiti, comme sujet de réflexion pour Genre (gender) voir avec mes élèves ce qu'il est bon de faire et ce qu'il faut éviter, quel projet on peut établir, en essayant d'intégrer une parité homme femme dans la réalisation.



c'est une tres belle initiative de ta part on devrait tous faire un geste même en étant loin d'eux, ne ce serait ce que avec des penseées et des priéres !!
ca peut arriver a tous le monde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook