Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d'une recete
T
30 janvier 2011 21:29
salut les filles s'il vous plaie est ce que vous pouvez me traduire cette recette en français,merci d'avanceconfused smiley

[www.youtube.com]
a
30 janvier 2011 21:56
salam

340g de farine
125 ml de lait
60 ml d,eau
15g de sucre
15g de levure deshydratée (boulangere)
une cac d'extrait de vanille
une cac de sel
un oeuf

diluer la levure dans l'eau.
melanger tous les ingredients a la main ou dans une map

obtenir une pate malleable. si elle est trop collante, ajouter de la farine et si elle est trop dure, ajouter du liquide.

recouvrir et laisser reposer 1 heure dans un endroit chaud

etaler la pate sur un plan de travail fariné. decouper des beignets avec 2 emportes piece ronds de taille differente (ou des ustencils de cuisine au besoin)
laisser reposer de 30 min a une heure dans un endroit chaud

faire frire sur chaque face. poser sur du papier absorbant puis plonger dans du sucre semoule.

deguster aussitot.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
30 janvier 2011 22:49
merci beaucoup ma belleyawning smiley
a
30 janvier 2011 22:52
salam

de rien nawal. une fois testée, dis nous si la recette est bonne meme si je dois dire que j'aime bien la nana et son site.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 janvier 2011 23:06
Citation
aela.91 a écrit:
salam

de rien nawal. une fois testée, dis nous si la recette est bonne meme si je dois dire que j'aime bien la nana et son site.

Oui, Alia est tres sympa, elle a son site sur facebook aussi, elle fait des trucs pas malsmiling smiley elle habite a New Jersey, USA
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook