Citation
habibhabib a écrit:
Désolé d'etre embetant , mais ce jeune homme est en phase de se fiancer avec ma soeur et j'ai intercepté ce message qu'il envoyait a une amie a lui .
de fait , le n3as m3a hadi ou sbah m3a hadi : est ce que ca veut dire qu'il "couché " avec des filles ?
merci!
Citation
sof de mks a écrit:
Salam Akhi,
Le message est plutôt confus mais voilà ce que j'ai compris
Ca fait 3 ans qu'il fait des bêtises - Plus particulièrement en France où il s'est mis à avoir des rapports avec une pour finir le matin, avec une autre - Mais quand il a vu que l'histoire avec une de ses conquêtes allait plutôt bien, il a décidé au mois d'avril, de rompre avec une franco-espagnole car elle allait le mener à sa perte -
Il est tout de même resté avec une turque musulmane qui vit sans foi ni loi, normalement, il devait cesser avec elle mais une marocaine est arrivée et lui a dit "tu perds ton temps avec "moi" " (bizarre au lieu de dire avec lui)
Mais il lui en reste encore une et il ne sait pas quoi faire avec elle - Elle est en vacances en Espagne - Il attend donc qu'elle revienne pour prendre sa décision
Le seul conseil que je puisse te donner Akhi est d'éloigner ta soeur de cet homme - Il s'agit bien d'un coureur de jupons