Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traditions du mariage
s
18 novembre 2007 18:20
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.
p
18 novembre 2007 18:30
Ca se fait encore de nos jours ce truc????????????????????????
s
18 novembre 2007 18:31
oui je t'assure un truc de malade
N
18 novembre 2007 18:32
Salam smiling smiley

Oulàlà... confused smiley confused smiley confused smiley
v
18 novembre 2007 18:37
tu as peur qu'on te l'exige winking smiley

Citation
sonia00 a écrit:
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.
p
18 novembre 2007 18:38
A quand date le mariage poulette?
p
18 novembre 2007 18:39
et aussi, une pensée à ma petite najlita..yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: Mille boussate hbiba!!yawning smiley
N
18 novembre 2007 18:47
Salam smiling smiley
Oh merci beaucoup Hbiba confused smiley
Pleins de gros bisous pour toi. Merci de ta gentillesse Hbiba! yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Citation
pounkette a écrit:
et aussi, une pensée à ma petite najlita..yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: Mille boussate hbiba!!yawning smiley
s
18 novembre 2007 18:48
Citation
sonia00 a écrit:
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.
salam
çela dépend de la tradition de la famille de la mariée, mais ce genre d'attitude avec le consentement de la mariée, elle peut refusée, c'est son droit
s
18 novembre 2007 18:53
c'était cet été
u
18 novembre 2007 19:26
MOI SA ME DERANGERAIS PAS... PE ETRE PARCE QUE J'AI EU LHABITUDE DES TRADTION BERBERE DE MON VILLAGE winking smiley
c
18 novembre 2007 19:35
Citation
virilious a écrit:
tu as peur qu'on te l'exige winking smiley

Citation
sonia00 a écrit:
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.
ya eyadoubillah c'est "jael" eye popping smiley c'est quoi ces tradition de barbare jamais vue ça eye popping smiley
s
18 novembre 2007 19:49
Oui, c'est vraiment barbare.perplexe
s
18 novembre 2007 22:35
salem tt le monde
je trouve ça dégueulasse y a pas de koi etre fière de faire ça. et puis d'abord ce ki se passe entre l'homme et la femme ne doit pas sortir de la chambre.No no
l
18 novembre 2007 23:07
Citation
sonia00 a écrit:
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.

grinning smileychohaa fabour
p
19 novembre 2007 10:02
Citation
lala_Baboucha a écrit:
Citation
sonia00 a écrit:
Que pensz vous des traditions pour le mariage ?
Car cet été yavait un mariage o bled tous le monde fesait la fete é tout a coup tout le monde descent en bas pr aller voir les mariés ,yavais une dame ki dansait avec le tisu blanc sa ma choqué. parce ke normalement sa regarde personne.

grinning smileychohaa fabour

Wallah illah...grinning smileygrinning smiley
Britek arda khti!smiling smiley
d
19 novembre 2007 10:53
quand est ce que on va changer ya rabi?
vraiment parfois je me dit ache hade jhale li kayane fi bladna.
bon hamdoulilah das notre famille cela existe pas et puis que qlq un ose m'en demander il verra couler son propre sang comme ca il gardera vraiment un tres bon souvenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook