Citation
verveine a écrit:
salut tout le monde,
je souhaite savoir s'il y en a parmi vous qui sont de Chefchaouen ou si vous connaissez les traditions de cette région. Je vous explique, un cousin se marie d'une fille originaire de cette région et nous ne savons pas quoi préparer pour la première rencontre entre les deux familles, de l'or, du chocolat, des tissus?? si vous avez une petite idée, je vous serais reconnaissante,
merci
Citation
sonialala a écrit:
je me marie bientot inchallah est ce qui me terrifie le plus est la nuit de noce!!! le souci c'est que dans mon entourage elle hcheme toute d'en parlé et moi j'aimerai kon me raconte pas en details ùais que j'ai une ptite idée APRES LE MARIAGE
Qu'est ce que jdois préparé comme affaire? quoi prendre??,
aidez moiCitation
[color=#FF0000 a écrit:
verveine[/color]]va en librairie est achète toi un livre de kamasutra
Citation
Lamariée2009 a écrit:Citation
verveine a écrit:
salut tout le monde,
je souhaite savoir s'il y en a parmi vous qui sont de Chefchaouen ou si vous connaissez les traditions de cette région. Je vous explique, un cousin se marie d'une fille originaire de cette région et nous ne savons pas quoi préparer pour la première rencontre entre les deux familles, de l'or, du chocolat, des tissus?? si vous avez une petite idée, je vous serais reconnaissante,
merciCitation
sonialala a écrit:
je me marie bientot inchallah est ce qui me terrifie le plus est la nuit de noce!!! le souci c'est que dans mon entourage elle hcheme toute d'en parlé et moi j'aimerai kon me raconte pas en details ùais que j'ai une ptite idée APRES LE MARIAGE
Qu'est ce que jdois préparé comme affaire? quoi prendre??,
aidez moiCitation
[color=#FF0000 a écrit:
verveine[/color]]va en librairie est achète toi un livre de kamasutra
Ma réponse : va en librairie et achète toi un livre de chefchaouen![]()
alalalala c'est dur de subir c'qu'on fait subir à ceux qui recherche UNE VRAIE réponse n'est ce pas?
salam