Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tradition mariage oujda
m
5 juin 2011 18:14
salam

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les traditions et coutumes d'un mariage de oujda
quand l'homme viens demander la main de la fille ce qu'il ramene , esque la belle mere doit ramener des chose pour la futur mariée etc ...
que ramene l'homme à la femme
qu'est ce que la femme porte

mercii selam .
b
5 juin 2011 18:42
salam oukhty, ben tout d'abord ttes mes félicitations et jte souhaite bcp de bnheur pour la suite nchallah,
il vient demander ta main cet été?
d'apres ce qu'on ma dit ( je ne suis pas trop renseignée à ce sujet, mais je vais te dire ce que je connais)
biensur je demande aux filles de bien vouloir me corriger ou me dire ce qui manque pour ne pas paraitre Censored )

tous vos conseils sont les bienvenus

bismillah,

LUI :
_un beau bouquet de fleur
_chocolat ou sucrerie
_sucre ( tu sais celui en cone ptdr)
_bien habillé ( pas de casquette à l'envers oula basquette nike, ni3 baggi, tu vois le genre ..Ill..)

ELLE:
_ doit etre naturel ( biensur je parle du comportement, pas trop de blabla, tu reste calme et tu parais comme une "femme", et tu souris tout le temps, bon pas comme Joker dans bat-man hhhh )
_habillée d'un caftan clair ou meme une belle robe simple devrait faire l'affaire (encore une fois pas de maquillage trop voyant, ni de vetements trop serés)

je ne sais pas s'il faut parler du sda9 des le premier jour, je pense que ca ne se fait pas, en tout cas j'aimerais que les connaisseuse à se sujet nous reseignent nchallah

j'espere t'avoir un peu aidé
m
6 juin 2011 19:38
selam merci sa ma quand meme bien aider mais j'aimerai aussi savoir duran la fete du henna comment sa se passe chez eu si il ramene des chose pour la mariée car je suis algerienne et chez nous on fait comme sa voila si quelqu'un peut me renseigner.
merci beaucoup .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook