Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tradition du drap, cela existe encore ?
C
13 août 2008 12:10
salam,

ptite question indiscréte aux futures mariées, envisagez vous de pratiquer cette tradition de mettre un drap pour vérifier votre virginité au moment de votre nuit de noces pour le montrer à maman ensuite ou refusez vous catégoriquement de vous plier à ce genre de pratiques????

Merci d'argumenter quelque soit votre réponse oui ou non ???

cela me turlupine, parce que c'est bientôt mon tour....et je n'ai rien à prouver, cependant j'hésites encore à le faire ou pas...
c
13 août 2008 12:12
perso, je refuse absolument !!
c un truc intime entre toi et ton mari et personne ne doit s'implique!! t'as rien à prouver aux autres, ton mari seul qui a le droit de le savoir et il le saura!
d
13 août 2008 12:17
salam;

c'est une pratique sauvage que les traditions de nul l'en exiger!!! eloigner de tout pratiques d'islam! alors je refuse absolument de le faire et je n'est rien a me prouver encore moins de m'exposer devant un gyny pour prouver ma virginté pour avoir un certificat!

c'est stricetement intime entre mon mari et moi; et personne n'a a mettre le nez surtt dans nos affaires perso... pour mes parents ils ont totalement confiance en moi...
s
13 août 2008 12:25
meme ma mère n'a pas montrée son drap
c'est pas moi qui vais le faire au 21eme siècle
y
13 août 2008 13:36
Les gens font tjrs ca ???? C'est du n'importe quoi! J'ai rien a prouver a ki ke ce soit ! c'est entre toi et ton mari .....NARI ses traditions m'enerventtttttttttttt !
y
13 août 2008 13:36
Les gens font tjrs ca ???? C'est du n'importe quoi! J'ai rien a prouver a ki ke ce soit ! c'est entre toi et ton mari .....NARI ses traditions m'enerventtttttttttttt !Grrrr
y
13 août 2008 13:43
d fois c la famille de la famille ki insiste pour prouver(aux gens encore une fois) l'honneur de leur fille!mais ça revient aux futurs époux de décider si oui ou pas!
m
13 août 2008 13:58
et oui meme o 21eme siecle ca axiste encore j ai recement ete invitee a un mariage d un voisin et le lendemain les parents de la fille dansaient avec le drap pose sur une snioua jetai chokkkkkkkke
en france et en 2008 voire ca jetai choqueeeeeeeeeye popping smiley
d
13 août 2008 14:24
yekhhhhhhhhhhhhhhh ecoeuré plutot que choc manelledu38!!!! allah yehdi makhla9!
a
13 août 2008 15:19
c est haram
c
13 août 2008 15:38
c du n'importe koi...hram o 3ayeb wllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook