Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais
Citation
desa05 a écrit:Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais
lli bra zin wsbar lqris lwadnin lol
mai utilser la pommade cicatrisole
Citation
charmemarocain a écrit:Citation
desa05 a écrit:Citation
rbatiya19 a écrit:
lli bra zin wsbar lqris lwadnin lol
mai utilser la pommade cicatrisole
non non et non surtout pas cicatrisole et surtout sur le visage pr le corp oui mais le visage est trop censible pour ce genre de paumade voila voila les amis
a+
Citation
RHANIA a écrit:
Moi j'en avait 2 ou 3 de tâches ca va c'est pas beaucoup mais c pas jolie. Alors j'ai découvert le masque garnier je te met le liens et plus rien je le fait une fois par semaine ma peau reste douce aucune tache nikel
[www.yabiladi.com]
bon courage