Citation
Belle a écrit:
J'avais une petite cousine qui a été petite bonne. Elle est partie avec de beaux cheveux longs noirs. Elle est revenue avec une coupe garçon.
La vidéo est-elle soumise à des droits d'auteur ?
Si oui, j'aimerai avoir les coordonnées pour les contacter pour utiliser cette vidéo lors de mes réunions.
Merci
Citation
azzzozza a écrit:
Le problème n'est pas seulement qu'un pb d'instruction. Il est que bien souvent ces familles sont dans une telle misère qui fait que bien que connaissant les conditions de travail ou de vie de leurs filles, ils sont obligés de les accepter parce qu'ils n'ont pas le choix. Il faudrait principalement sanctionner et très lourdement les familles qui exploitent cette misère (la plupart du temps, ce sont des membres de la mm famille qui exploitent leur "branche" la plus pauvre et j'en connais des cas!), et bien sûr permettre à ces filles (et à ces garçons) d'aller à l'école.
Je te remercie. Je sus allée voir sur le site. Je ne trouve pas de lien pour prendre contact.
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:Citation
azzzozza a écrit:
Le problème n'est pas seulement qu'un pb d'instruction. Il est que bien souvent ces familles sont dans une telle misère qui fait que bien que connaissant les conditions de travail ou de vie de leurs filles, ils sont obligés de les accepter parce qu'ils n'ont pas le choix. Il faudrait principalement sanctionner et très lourdement les familles qui exploitent cette misère (la plupart du temps, ce sont des membres de la mm famille qui exploitent leur "branche" la plus pauvre et j'en connais des cas!), et bien sûr permettre à ces filles (et à ces garçons) d'aller à l'école.
c'est le gouvernement les dignitaires et la monarchie qui sont les vrais coupables de la misère au Maroc, ce royaume du riche roi de pauvres, les familles ne vendraient pas leurs enfants si il avaient le choix et que quoi vivre dignement
Citation
quivivravera a écrit:Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:Citation
azzzozza a écrit:
c'est le gouvernement les dignitaires et la monarchie qui sont les vrais coupables de la misère au Maroc, ce royaume du riche roi de pauvres, les familles ne vendraient pas leurs enfants si il avaient le choix et que quoi vivre dignement
Qu est ce que tu fais de l instinct Maternel ou paternel ? quant on est pas capable d élever ses propres enfants , on s abstiens de les faire ! c est le monde à l envers , c est l enfant qui dois prendre en charge ses parents .
Le père doit protéger ses enfants quoi qu il arrive ,et c est à lui d aller travailler , mais pour cela faut le vouloir vraiment .