Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Toutes pour une grande solidarité
1 juin 2013 15:20
Bonjour les filles,en pleins joies bonheur stress et préparation pour notre nouvelle vie on a oublié les filles li Mazal mssaken ma Sahel 3lihoum lah
Yalah lebnat ned3iw m3hom lah Isahel 3lihoum ou ijib lihoum lah wlad nass ou ifarhou bhalna,y'a rabi tfarah lebniyat kaaaaamline
W
1 juin 2013 15:22
Amin lah yrzaq kolla bant wald nas.
m
1 juin 2013 15:42
Amin ya lhbiba yawning smiley

Moi apres des fiancailles rates (violente dispute entre les familles)
Je ne veux plus faire la meme erreur de frequenter mon futur mari seule car quand ca ne se termine c'est ensuite tres difficile.

J'ai un nouvel homme qui a demande ma main, je ne le connais a peine je ne l'ai vu qu'une fois et il a eu contact avc ma mere au tel et ma tante au Maroc, mais je reve deja de mariage, mais je ne sais pas si c'est bien prck je le connais pas bien, et les desillusions. Font tres mal.

Je reve deja bcp inchallah que ca va bien se passer, je ne vais pas le frequenter et attendre d'aller au bled pour les fiancailles je le connaiterais d'ici la en presence de mon mahram, je vais essayer de tous faire dans le halal inchallah.

jai fait istikhara hier et je suis aujourdui tombée malade alors que je le suis rarement (soit indigestion de crevettes mdrrrrr Allahu a3lem)
Mais je pense pas que ce soit un signe.

Moi les filles j'ai souvent cette anxiete, jai l'impression d'etre sterile et que je ne vais jamais me marier, je ne sais pas si cest une ruse de cheytan ou je ne sais pas ca vous arrive ?? Ou ca vous est deja arrive avant le mariage ??
1 juin 2013 15:56
Citation
mimi2907 a écrit:
Bonjour les filles,en pleins joies bonheur stress et préparation pour notre nouvelle vie on a oublié les filles li Mazal mssaken ma Sahel 3lihoum lah
Yalah lebnat ned3iw m3hom lah Isahel 3lihoum ou ijib lihoum lah wlad nass ou ifarhou bhalna,y'a rabi tfarah lebniyat kaaaaamline
amine allah isshel 3la ga3 lbnat w issegam ssa3dhom ya rebbi amine

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook