Bonsoir les filles je voudrais vous demander une chose qui me parait un peu bizzare. on a un forum pour nous "au féminin" on parle de tout..des intimités:épilation,hymne, drap de noce, règles..ect ect on se dit musulmanes!cela est sûr:-) voilà j´ai constaté qu´il y´a aussi des hommes qui répondent aux postings! la femme en islam ne doit -elle pas garder ce qui intime pour elle, on parle d´epilation, et voila tazaforever qui s´en mêle et demande:ah lacire.wah mais vous etes des barbares, lol !
je voulais seulement ouvrir les yeux de q.q filles sur ce cas.êtes vous d´accord que les hommes se mêlent des discussions sur feminin? je m´excuse si je me suis permise de donner mon avis. la tangeroise
salaam je te rejoins la tangeroise sur le fait de garder ses problemes intimes entre femmes Mais tu sais ke personne ne se connait reellement sur ce forum donc lorske tu poste un sujet delicat dis toi ke tu le fais de facon quasi anonyme. Dans un certain sens cela a un avantage,cela permet a beaucoup de personnes qui ont des soucis et ki ont besoin de conseils de parler,ils n auraient jamais fait s il n y avait pas ce cote anonyme du net.
Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):).
Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
tazia peut etre pas kan meme mais tazi oui et pour la vie ! Alors les muses, kel est le sujet ? tu sais la tangeroise, parfois c bien d voir l avis d un mec !
suis d'accord avec creillois (vous me direz normal, lol) mais aussi avec la dernière phrase de taza pour une fois " tu sais la tangeroise, parfois c bien d voir 1 avis d un mec !"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
ça ne me gène pas que les hommes interviennent si c'est pour apporter un point de vue, un ressenti, une expérience, mais intervenir pour ne rien dire où pour vaner, oui là ça m'exaspère !