Citation
Acier inoxydable a écrit:
Tes arguments sont tout aussi bidons que ta réflexion.
Dsl d'être franche...mais c'est comme ça !
Citation
LeSagePoete a écrit:
Tes arguments à toi sont tout aussi piètres que les miens si tu veux tout savoir ma sœur
Citation
Contrairement à toi je n'ai rien à prouver.
Un mec sorti de nul part vient nous déblatérer ce genre de débilités qu'un penseur est mieux qu'un savant et toute autre palabre nauséabonde.
Les sujets sur Yabiladi sont peut-être léger. Mais ne viens pas sous estimer les intervenants.
Si tu veux de perdre, fais le seul.
Citation
Ce n'étais pas les pratiques salafistes qui étaient absurdes, mais ta compréhension et ton comportement.
Les premières lignes de ton post sont à gerber. Ton post est à polémique et tu auras inch'Allah le fruit de ta récolte.
Tu parles de jugement alors que tu fais pareil. Si les gens jugent, toi tu attaques et condamne la religion d'Allah ta3ala et Son Messager.
Ce n'est pas en faisant ce genre de post que tu nous fera croire que tu es libre et heureux. Quoi que dire des bêtises c'est être libre, hein Charlie.
Citation
mouhammad200 a écrit:
Vous êtes un rigolo
Citation
LeSagePoete a écrit:
Salam![]()
J'espère que vous allez tous bien alhamdoulillah inch'Allah,
Lorsque j'étais salafiste il y avait pleins de choses complètement absurdes que je faisais et qui me mettaient vraiment dans l'embarras...
Parmi ces choses là en voici quelques unes :
Il fallait absolument prier les salats à l'heure donc je séchais les cours au lycée et j'allais prier à la mosquée la plus proche (ce qui m'a fait amonceler tout plein de lacunes durant mes études vraiment je regrette avoir été aussi rigoriste sur ce point ça m'a fait passer à côté de très beaux enseignements)
Lorsque j'ai intégré le monde du travail c'était pareil !
Je me souviens d'une fois que je faisais mes ablutions dans les toilettes communes et que lorsque j'étais en train de me laver les pieds dans le lavabo un collègue s'est mis à éclater de rire(
Je ne serrais pas la main aux femmes et franchement ça m'a mis dans de ces situations délicates avec les employeurs et les femmes en général je vous raconte pas...
J'avais vraiment de l'aversion pour les mécréants alors que même ils étaient très gentils avec moi franchement je regretteça m'a valu tout un bon tas de mauvais comportements qu'Allah m'en pardonne (j'en arrivais même à haïr mon père parce qu'il ne priait pas et qu'il ne faisait pas le ramadan...)
La hijra c'était mon objectif dans la vie mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi les pays musulmans avaient tant de retissance avec les visas du coup j'ai jamais osé la faire (même si j'avoue que j'ai essayé 2 ou 3 fois en Algérie mais sérieux la mentalité en terre d'islam est vraiment pitoyable ! et le niveau de vie n'en parlons pas ! ce qui m'a fait toujours revenir en France ce beau pays plein de libertés, quelle lâcheté)
Sinon je détestais l'haleine que j'avais lorsque je jeunais c'était vraiment horrible et ça me rendait antisocial en temps de Ramadan parce que tout le monde me faisait la remarque![]()
Sinon y a plein d'autres choses mais je ne vais toutes les énumérées ici ce serait trop long...
Alhamdoulillah aujourd'hui je revis depuis que je me suis ouvert au monde et que j'ai appris à ne plus juger alhamdoulillah vraiment ya rabbi![]()
Mais quelle saleté ce salafisme !! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Citation
zoohraa a écrit:
Alhamdoulillah aujourd'hui je revis depuis que je me suis ouvert au monde et que j'ai appris à ne plus juger alhamdoulillah vraiment ya rabbi
Aujourd'hui
tu bois ta bière ,tu fume ton chite
tu sort de prison, tu manges ton porc
tu as 41ans et tu vis chez maman
tu dis du mal sur l'islam mais gentiment ni vu ni connu............
Les personnes comme toi ternissent l'image de l'islam et attisent la haine envers les musulmans.
Je comprends la détresse de ta mère qui voit son fils de 41 ans vivre à ses crochets au lieu de prendre son envol.
Citation
zoohraa a écrit:
Alhamdoulillah aujourd'hui je revis depuis que je me suis ouvert au monde et que j'ai appris à ne plus juger alhamdoulillah vraiment ya rabbi
Aujourd'hui
tu bois ta bière ,tu fume ton chite
tu sort de prison, tu manges ton porc
tu as 41ans et tu vis chez maman
tu dis du mal sur l'islam mais gentiment ni vu ni connu............
Les personnes comme toi ternissent l'image de l'islam et attisent la haine envers les musulmans.
Je comprends la détresse de ta mère qui voit son fils de 41 ans vivre à ses crochets au lieu de prendre son envol.
Citation
mouhammad200 a écrit:
Vous êtes encore plus rigolo car vous ne savez rien de moi et vous avancez des choses que vous ne pouvez pas savoir.
Citation
LeSagePoete a écrit:
Et pour le porc le Coran est explicite :
2 : 173 - Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Donc pas de péché pour celui qui en mange par contrainte sans en abuser. Le texte est clair![]()
Après pour te dire la vérité j'en mange pratiquement jamais, juste quand je suis contraint et qu'un ami m'invite chez lui et fait une bonne grillade ou quoi et que je n'ai pas un sous en poche je ne crache pas dessus![]()
Après Allahou a3lem. Qu'Allah nous guide 🤲🤲🤲 Amine 🤲🤲🤲
Citation
redding59 Lydec a écrit:
C'est pas ça une contrainte. Si être invité chez est un ami est une contrainte alors n'y va plus.
Une contrainte c'est ce que vivent les palestiniens en ce moment.
Si l'un d'eux n'a pas trouvé de quoi manger alors il peut manger du porc s'il en trouve. Pas sûr qu'ils en trouvent la bas mais c'est pour l'exemple.
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Bonsoir
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu es un apostat qui s'ignore, ou qui ne s'assume pas encore.
Ça viendra avec le temps.
Bienvenue au club 😉
Cdlt
Citation
LeSagePoete a écrit:
![]()
Ah ça non 😂😂😂
J'ai une croyance en Allah SWT et en son dernier messager bien trop forte pour être un apostat !
J'aime trop le Coran c'est mon livre de chevet Allahou Akbar !!![]()
Et puis je trouve les apostats tellement superficiels je pense qu'ils n'ont vraiment rien compris à l'islam pour te dire la vérité.
Les Majid oukacha, les akh Rachid et les autres sont des traumatisés de l'école coranique où ils se prenaient des frappes dans leur enfance![]()
Non laisse moi avec mon islam 2.0 je préfère ça à l'apostasie !
Bien à toi ✌️
Citation
C'est ce que je disais il y a encore deux ans de cela, sur ce même forum![]()
Ça va aller 🙂
Cdlt
Citation
C'est ce que je disais il y a encore deux ans de cela, sur ce même forum![]()
Ça va aller 🙂
Cdlt
Citation
Raisonable86 a écrit:
Alikoum salam
Concernant l'haleine durant le jeune, c'est valable pour tous les jeûneurs, wahabite ou pas.
Cette haleine est plus agréable a Dieu que l'odeur du musc.
L'islam c'est la paix pour soit et son prochain.
Que Dieu nous guide dans le chemin droit. Amine