Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui sont tristes ce soir 14/02
d
14 février 2014 20:21
Salam,

Un post pour toutes celles qui ont étaient trahis, trompées
Toutes celles qui sont séparées, divorcées...
Toutes celles qui vivent des moments difficiles en ce moment.
A TOUTES CELLES QUI SE SENTENT TRISTES EN CE SOIR DE SAINT VALENTIN! crying(
Et oui c'est la fête des amoureux, des gens qui s'aiment et ça fait mal...
Ca fait mal même si la page est tournée de savoir que son ex fête surement la Saint Valentin avec sa copine et pendant qu'on est seule à la maison...

Voilà juste pour dire courage à celles qui se sentent tristes ce soir comme moi! yawning smiley
A
14 février 2014 20:41
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel
p
14 février 2014 20:43
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel


Mdrptdr

La saint Valentin c pour les français
A
14 février 2014 20:45
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel


Mdrptdr

La saint Valentin c pour les français


Moi c'est les soir de pleine lune ou je fais la fête Angel
L
14 février 2014 20:47
Wa3layki salam,

Et moi j'ai envie de te botter les fesses quand je te lis!!! Pas seulement parce que la Saint-Valentin, cette fête complètement débile (genre c'est le calendrier qui va nous rappeler qu'on doit montrer à quelqu'un qu'on l'aime...), te fait déprimer; mais aussi et surtout parce que tu es en train de te morfondre alors que ton ex est passé à autre chose... Tu ne veux pas en faire autant?? Surtout si tu fais partie de celles que tu cites, qui ont été trompées et trahies!

En plus t'es pas seule, on est là, nous! confused smiley

Arrête de te lamenter, vas de l'avant et sois heureuse!!!! smiling smiley

yawning smiley
e
14 février 2014 20:54
Allah i3tina wejhék
O
14 février 2014 21:02
Vous me saoulez toutes et tous avec vos histoires d'amour bidons. Vous êtes pitoyables parce que

finalement vous ne récoltez que ce que vous semez smiling smiley Vous parlez comme des gens li ma kay 3erfo la

rabbi la rassoul, vous êtes décevants.
14 février 2014 21:06
si y a que un jour dans l'année ou tu es triste a cause de ta rupture ca va tu t'en sors bien Angel
franchement j'hallucine quand je vois des gens tristes pour la st valentin, c'est bidon ce truc. Meme les francais savent que c'est une fete seulement commerciale... le seul point positif c'est qu'il y a des reductions sur les chocolats dans les supermarchés ptdr
s
14 février 2014 21:52
Une petite blague pour l'occasion:



Une femme cherche un cadeau pour son mari à l’occasion de la Saint Valentin
Elle se dit : »Pourquoi pas un animal de compagnie ? »
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000$!!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: « C’est parce qu’elle suce comme une déesse. »
La femme se dit que c’est vraiment original et qu’elle fera plaisir à son mari car elle n’aime pas trop faire ça… Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l’offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s’endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n’est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote… sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s’écrie: « Mais qu’est-ce que tu fais??? »
Le mari répond: « Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages ! ».
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
14 février 2014 21:59
Citation
al oustada* a écrit:
Vous me saoulez toutes et tous avec vos histoires d'amour bidons. Vous êtes pitoyables parce que

finalement vous ne récoltez que ce que vous semez smiling smiley Vous parlez comme des gens li ma kay 3erfo la

rabbi la rassoul, vous êtes décevants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien lancé! Mais bon là faut dire que je comprends pourquoi la posteuse est triste en lisant son post précédent.
@ la posteuse: dis toi que tu n'as rien perdu, au contraire si tu tiens à fêter le 14/02, c'est pas la SV que tu dois célébrer mais la fin d'un cauchemar. Qui sait, peut être que d'ici l'année prochaine tu aurais rencontrer quelqu'un de meilleur qui sera à tes côtés un jour comme celui là, un vrai homme, contrairement à ton ****** d'ex-mari.
e
exp
14 février 2014 22:07
On sait se montrer solidaire entre filles par ici.
Mais chacune en réalité donne les conseils dont elle a tant besoin... on essaie de se convaincre à travers l'autre :-)

Un peu de psycho winking smiley c'est gratuit
A
14 février 2014 22:08
Citation
exp a écrit:
On sait se montrer solidaire entre filles par ici.
Mais chacune en réalité donne les conseils dont elle a tant besoin... on essaie de se convaincre à travers l'autre :-)

Un peu de psycho winking smiley c'est gratuit

Pas faux sa mérite un post même Angel
O
14 février 2014 22:17
Salam
En ce qui me concerne la St Valentin n'influe en rien sur mon célibat , c'est une journée comme les autres lol
n
14 février 2014 22:20
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel


Mdrptdr

La saint Valentin c pour les français

c'est vrais ?! nssiti l3alam , banoulek hi lfracessiyine !!!!Oups
a
14 février 2014 22:25
salam

tu as tout à fait le droit d'être dégoûtée de la tournure qu'a pris ton mariage

je ne comprends même pas tous ceux qui s'énervent juste parce que c'est la st valention
vous dites que c'est un jour comme un autre mais vous surréagissez comme si vous aviez quelque chose à prouver aujourd'hui
m
14 février 2014 22:33
Citation
dèg dèg dèg! a écrit:
Salam,

Un post pour toutes celles qui ont étaient trahis, trompéeshmdl c pas mon cas et si ct le cas je sortir une kalachnikov (petite dédicase au film posté cette aprem lol)
Toutes celles qui sont séparées, divorcées...
Toutes celles qui vivent des moments difficiles en ce moment.Moment difficile, non sava pour moi c d moment normaux voir magnifique psk ya ma famille au complete et en bonne santé hmdl
A TOUTES CELLES QUI SE SENTENT TRISTES EN CE SOIR DE SAINT VALENTIN! crying(oui je me sens triste mais parce qu'il y a plus de glace dans le congélateur crying(
Et oui c'est la fête des amoureux, des gens qui s'aiment et ça fait mal...Moi g passer la st valentin avec les gens qui compte pour moi donc sa me suffit amplement
Ca fait mal même si la page est tournée de savoir que son ex fête surement la Saint Valentin avec sa copine et pendant qu'on est seule à la maison.Chacun sa vie..

Voilà juste pour dire courage à celles qui se sentent tristes ce soir comme moi! yawning smileyben ta l'air triste donc bon courage quand meme

SALEM
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
14 février 2014 22:38
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel


Mdrptdr

La saint Valentin c pour les français

c'est vrais ?! nssiti l3alam , banoulek hi lfracessiyine !!!!Oups

pas faux d'ailleurs ce sont les asiatiques qui la fête le plus je crois Angel
n
14 février 2014 22:51
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré Angel


Mdrptdr

La saint Valentin c pour les français

c'est vrais ?! nssiti l3alam , banoulek hi lfracessiyine !!!!Oups

pas faux d'ailleurs ce sont les asiatiques qui la fête le plus je crois Angel

A Emilchil , ils fétent une vraie Saint -valentin a leurs façon et mieux encore , ça mène droit au mariage !!yawning smiley
S
14 février 2014 22:52
Salam,

La Saint-Valentin est une fête tellement insignifiante. Tu n'as pas besoin d'une date précise dans le calendrier pour être aimée ou pour déprimer.
s
15 février 2014 00:24
Les musulmans ne fêtent pas les fêtes des mécréants.


Pour notre femme, chaque jour doit être une joie et une réjouissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook