Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je comprend pourquoi ton ex ta viré
Citation
soynamarocaine a écrit:Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Mdr
La saint Valentin c pour les français
Citation
al oustada* a écrit:
Vous me saoulez toutes et tous avec vos histoires d'amour bidons. Vous êtes pitoyables parce que
finalement vous ne récoltez que ce que vous semez Vous parlez comme des gens li ma kay 3erfo la
rabbi la rassoul, vous êtes décevants.
Citation
exp a écrit:
On sait se montrer solidaire entre filles par ici.
Mais chacune en réalité donne les conseils dont elle a tant besoin... on essaie de se convaincre à travers l'autre :-)
Un peu de psycho c'est gratuit
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Mdr
Citation
dèg dèg dèg! a écrit:
Salam,
Un post pour toutes celles qui ont étaient trahis, trompéeshmdl c pas mon cas et si ct le cas je sortir une kalachnikov (petite dédicase au film posté cette aprem lol)
Toutes celles qui sont séparées, divorcées...
Toutes celles qui vivent des moments difficiles en ce moment.Moment difficile, non sava pour moi c d moment normaux voir magnifique psk ya ma famille au complete et en bonne santé hmdl
A TOUTES CELLES QUI SE SENTENT TRISTES EN CE SOIR DE SAINT VALENTIN! (oui je me sens triste mais parce qu'il y a plus de glace dans le congélateur (
Et oui c'est la fête des amoureux, des gens qui s'aiment et ça fait mal...Moi g passer la st valentin avec les gens qui compte pour moi donc sa me suffit amplement
Ca fait mal même si la page est tournée de savoir que son ex fête surement la Saint Valentin avec sa copine et pendant qu'on est seule à la maison.Chacun sa vie..
Voilà juste pour dire courage à celles qui se sentent tristes ce soir comme moi! ben ta l'air triste donc bon courage quand meme
Citation
naim2004 a écrit:Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Mdr
c'est vrais ?! nssiti l3alam , banoulek hi lfracessiyine !!!!
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:Citation
naim2004 a écrit:Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Mdr
c'est vrais ?! nssiti l3alam , banoulek hi lfracessiyine !!!!
pas faux d'ailleurs ce sont les asiatiques qui la fête le plus je crois