salamCitation
l3roubiya a écrit:
Salam a toutes !!
Alors étant une grande adapte du brushing...je me demandé comment font certaines d'entre vous pr garder leurs superb brushing aprés une belle et tendre nuit de sommeil...en fait au reveil comment est votre brushing ?
Citation
petit chat a écrit:
salam
perso, ça va au réveil et Dieu sait que mes cheveux sont difficiles pourtant
un pti coup de brosse et c'est nickel
d'ailleurs, c'est bizarre mais je préfère toujours mon lissage à J+1 qu'au jour même, je ne sais pas si ça vous le fait aussi...
Citation
soltana47 a écrit:
petit chat moi aussi je les prefere toujours a J+1 c'est comme les pâtes elles sont toujurs plus bonne le lendemain
Citation
lamyaâ a écrit:
sara l fara il utilise quelle matiére de brosse pour te faire le brush? si la brosse et en poil de sanglier c bien mieux pour les cheveux éléctriques, que celle en plastiques
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi ça dépend si le brush et bien tiré ba il reste intact, si non ba c la cata, mes cheveux sont fin et épais donc fo le retaper, également si il fait chaud le lendemain ba c la merdouille, mais pour le garder intact ma coiffeusse m'avez conseiller de mettre un foulard en soie sur mon oreiller pour que le cheveux puisse glisser normalement et éviter que le brush soit retaper le lendemain, et franchement ça marche