Pouvez-vous me conseiller des bons sites où je peux achèter des vetements, chassures, sac.. ect ! Je n'ai plus le temps de faire les boutiques et j'ai plus rien à me mettre, il me faut surtout des pulls pour l'hivers
Je ne cherche pas forcement le moins cher mais je veux de la qualité j'ai déja commandé sur 3suisses et je suis super déçue de la qualité ainsi que de la "coupe" le rendu en vrai n'est pas le même que sur leur site.
Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 18:30 par Wassimaa.
Ouii d'habitude c'est un vrai plaisir mais avec mes études + gérer la maison j'ai plus du tout le temps, ca me manque vraiment les journées shopping, d'essayer des tonnes de vetements avec mes coupines(
Pour les sac et chaussures je suis interessée aussi
Oui ASOS c'est vraiment pas mal j'aime bien leurs chaussures, y'en de très jolies.
Sinon là ma belle j'ai plus aucun site qui me viennent en tête Y'a tout ce qui est 3 suisses la redoute etc... mais j'ai jamais testé donc je ne saurais te confirmer quoi que ce soit. Sinon pour les chaussures y'a san marina, minelli... , bah en fait tu vas dans les marques qui te plaisent et y'a leurs boutiques en ligne
Salam moi j achette souvent sur brandalley et sur sarenza
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Perso je n'achète jamais les vêtements sur le net puisque je fais très attentions à la matière et puis en général, beaucoup sont déçu lorsqu'ils reçoivent un vêtement commandait.
Mais ça peut aider lorsqu'on n'a pas le temps de faire les boutiques.
ventes privees... gde marques a prix correct.... faut juste pas tomber dans le piege de l'achat compulsif et rapide... les ventes se répètent encore et encore....si tu en rates une, tu en as une autre identique la semaine d'après.
Moi aussi en ce moment j'achete que sur le net et que sur un seul site celui de Zara. Rien a redire dessus. Pour la lingerie j'attends la vente Etam ou indiz sur vente privée;