Citation
Phoeniiiix a écrit:
Pour quelles raisons êtes vous sur le site :
- Pour avoir un lien avec la communauté marocaine riche et plurielle
- Pour vous tenir au courant de l'actualité et de la culture marocaine
- Pour trouver babouche à votre pied
- Partager avec les autres ce que vous n'oseriez pas raconter à vos proches, avoir des conseils
- Pour partager de bon moments : humour marocain et décalé etc...
- Vous êtes un serial poster parceque votre vie vous déplaît : Vivre dans Yabiladi, c'est vivre la vie que vous n'avez pas dans la réalité. Vous vivez par procuration et tentez d'attirer les moineaux VDM.com quoi...
Soyez sinceres ou abstenez vous.
Chaque fois vous serez HS, je répondrai par un 'prout'
Marocainement vôtre
Citation
Pika11 a écrit:
Je suis sur ce site mais l'option qui me correspond n'est pas dans ton menu......
Prout toute seule.....
Ou toi proute moi ....
Citation
voldemodo a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Je suis sur ce site mais l'option qui me correspond n'est pas dans ton menu......
Prout toute seule.....
Ou toi proute moi ....
Et toi tu es la pour quoi phoenix des bois?
Citation
voldemodo a écrit:
comme si y'en avait pas assez, des marocains (surtout les rifs ) chez les chtis pour venir les chercher sur le net, d'autant que Sofia59 est chti et que je pourrais aller la rencontrer directement sur la grande place face au mc do a Lille mais non on prefere se parler via le forum.. allez comprendre la logique des nordistes
Citation
Pika11 a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Prout toute seule.....
Ou toi proute moi ....
Et toi tu es la pour quoi phoenix des bois?
Pour sa belle poulette qu'il proutera sûrement pas.....
Citation
sofia59 a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
comme si y'en avait pas assez, des marocains (surtout les rifs ) chez les chtis pour venir les chercher sur le net, d'autant que Sofia59 est chti et que je pourrais aller la rencontrer directement sur la grande place face au mc do a Lille mais non on prefere se parler via le forum.. allez comprendre la logique des nordistes
je prefere te mp de mon igloo, vêtu de peau de bête sauvage, avec un bras en platre, que de me deplacer à la grand place bravant ce froid glacial...zzzzzzzzzzarffff
Citation
voldemodo a écrit:
je prefere te mp de mon igloo, vêtu de peau de bête sauvage, avec un bras en platre, que de me deplacer à la grand place bravant ce froid glacial...zzzzzzzzzzarffff
et tu as oublié le nez qui couleet plein de prout
Citation
voldemodo a écrit:
ouf tu me rassures car nous ici dans le nord glacial de ce moi de janvier, on a aussi les biere a 8% pour nous rechauffer
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Pour quelles raisons êtes vous sur le site :
- Pour avoir un lien avec la communauté marocaine riche et plurielle
- Pour vous tenir au courant de l'actualité et de la culture marocaine
- Pour trouver babouche à votre pied
- Partager avec les autres ce que vous n'oseriez pas raconter à vos proches, avoir des conseils
- Pour partager de bon moments : humour marocain et décalé etc...
- Vous êtes un serial poster parceque votre vie vous déplaît : Vivre dans Yabiladi, c'est vivre la vie que vous n'avez pas dans la réalité. Vous vivez par procuration et tentez d'attirer les moineaux VDM.com quoi...
Soyez sinceres ou abstenez vous.
Chaque fois vous serez HS, je répondrai par un 'prout'
Marocainement vôtre
Citation
Ali_ben_barri a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
ouf tu me rassures car nous ici dans le nord glacial de ce moi de janvier, on a aussi les biere a 8% pour nous rechauffer
On reconnait les Kwakeuses
Citation
marocaine999 a écrit:
Pour avoir un lien avec la communauté marocaine
Car dans la vrai vie j'aime pas les marocains, donc yabiladi est un subsitut
Citation
marocaine999 a écrit:
Pour avoir un lien avec la communauté marocaine
Car dans la vrai vie j'aime pas les marocains, donc yabiladi est un subsitut
je vois que tu ne suis pas tes conseils...cf ta propre signature lol
je te taquine ^^