Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
toute interpretation est la bienvenue
22 février 2015 11:48
aller pour une fois je me lance, et j'aimerai beaucoup avoir votre avis ce rêve que j'ai fais récemment et qui m'a beaucoup perturbé.

j'ai les yeux levés vers le ciel, et je vois plein d'éclaires, tonnerres sortir du coran.

le ciel ressemble a une voûte(un peu comme la chapelle sixtine) au fur et à mesure que je regarde cette voûte des visages apparaissent, je refuse de continuer à regarder cette voûte.

et d'un des éclaires du coran apparaît une forme qui ressemble à un ange et cette ange pointe son doigt à mes pieds, non pas directement sur moi mes à mes pieds. et de son doigt jailli un éclair qui brûle tout ce qu'il y avait à mes pieds.

je me suis réveiller en sursaut et j'avais une sensation bizarre toute la journée.

merci pour vos interprétations.
22 février 2015 13:16
bonjour ,eclaire tonnerre c'est pas le top je dirais le monde invisible , mais heureux vient le coran les anges qui te protège . alors peut etre que le monde occulte veut te faire du mal , et ne peuvent pas t'atteindre comme ils le voudrais , car dieu allah ne veut pas seul lui décide et tu vois le coran et les ange qui de protège sous la permission et l'ordre de dieu .

voilà ma définition qui tient que de moi , je n'ai pas de science
22 février 2015 14:10
merci pour ton intervention @lesmaindelumières, qu'ALLAH nous protège contre ce fléau qu'est le MO.

Dans ce bas monde, il n'y a que sa!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook