Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien que je trouve l'histoire débile je préfère ne pas poster, ça ne sert à rien de casser une personne qui vient demander conseil, ça ne la rendra que plus malheureuse. Donc je m'abstiens.
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi j'aime pas le reglement de compte devant tt le monde, si j'ai un probleme avec quelqu un , je
prefere le regler tete a tete avec lui, c'est plus mature
Citation
malikabb a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi j'aime pas le reglement de compte devant tt le monde, si j'ai un probleme avec quelqu un , je
prefere le regler tete a tete avec lui, c'est plus mature
cest clair
après ta svt des personnes qui font tout pour te casser devant tout le monde
Citation
Nawal. a écrit:
salam
j'avoue que j'ai deja eu un reglement de compte en public loll; j'ai également horreurrrr de ca mais la j'avais pas le choix et je regrette pas, c'était pas possible de se taire dans ce genre de situation donc hamdoulillah je m'en veux pas
mais c'est loin d'etre mon passe temps favori
Citation
sam87 a écrit:
Salam miss anagrammes,
Il me semble que j'ai eu encore aucun accrochage avec des yabis !! J'espère que ça arrivera pas car comme tu dis, c'est du virtuel, je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête !!
Cependant, certain(e)s mériteraient qu'on leur cloue le bec, comme moi, par exemple, je parle trop pour rien dire !!
Citation
malikabb a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
j'avoue que j'ai deja eu un reglement de compte en public loll; j'ai également horreurrrr de ca mais la j'avais pas le choix et je regrette pas, c'était pas possible de se taire dans ce genre de situation donc hamdoulillah je m'en veux pas
mais c'est loin d'etre mon passe temps favori
quoi vas y reglons sa tout de suite
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je viens de casser un autre yabi mais franchement il le méritai, ça lui remettra le cerveau en place.
Sinon, en général, je ne casse pas, lui ça a été une bêtise de trop, je me suis retenu autant que je pouvais mais là...désolé
Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien que je trouve l'histoire débile je préfère ne pas poster, ça ne sert à rien de casser une personne qui vient demander conseil, ça ne la rendra que plus malheureuse. Donc je m'abstiens.
Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal ou tu veux qd tu veux
ps; sam tu ma oublié je crois mdr
tu es la première qd je suis arrivé ici a mavoir agressé jmen souvien
mais depuis tu tai excusé
Citation
Nawal. a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal ou tu veux qd tu veux
ps; sam tu ma oublié je crois mdr
tu es la première qd je suis arrivé ici a mavoir agressé jmen souvien