Citation
TheBlue* a écrit:
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...
Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moins
...
Citation
TheBlue* a écrit:
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...
Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moins
...
Citation
Chocolat miel a écrit:
Tu ma tué
Citation
TheBlue* a écrit:
...
Citation
Yabidudehere a écrit:
Selem a tous et a toutes,
Jai 18 ans et j ai un petit peobleme en fait jvous explik : a chaq foi jtombe amoureu comme indiquer dans le titre c est que jtombe tellement facilement amoureu biensur pa de tou lmonde mai des que jpartage un pe d intimite avc quelqun direct jkiff la personn jsais pas comment bien l expliquer. Jvvous explique pour la derniere personn dont chui tomber amoureu alor peut etre vous comprendrez mieu alors: a la rentree des vacance yavai une nouvelle eleve maghrebine comm moi la premiere seconde que jlai vu ctai normal des qu elle commencai a rigoler avc moi et tt jtai tomber sou son charme d un coup... je suis pourtant pas complexer jcherch pa a fr l amour jpeu attendre le mariage bon bref certains trouveront certainement que ma question est inutile voir bete mai jaimerai savoir a quoi c est du ou si ca existe des gens comme ca lol
Ma question pr que ce soi clair (ou pluto mes questions): a quoi cest du. Que faire pour ne pas tomber amoureu chaq seconde? Ah ouais jtenais a informer jpense vraiment pa que c a cause de son physiq...
Citation
louisa56 a écrit:
arrêtés!j'ai failli mourir étouffée de rire!