Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a une raison d'être.
S
27 décembre 2019 07:13
Salam alaikoum mes bien chères sœurs, chers frères.

J'espère qu'en ce jour du vendredi vous puissiez vivre une belle journée et connaître la paix intérieure.

Je poste ceci dans général car malheureusement la section islam n'est pas fortement lu. Et j'aurais pu le mettre dans sentimentale pour plus de lecture, mais c' est pas approprié grinning smiley

Je lis beaucoup de sujets où les gens s'inquiètent de leur avenir. Se persuadent que pour obtenir quelque chose il faut à tout prix agir d'une certaines façons. En croyant à tort que la réalisation de leur but émane de leur propre pouvoir.

Certes en islam il faut faire les causes. Mais les causes doivent toujours être en adéquation avec la foi.

Si on veut travailler, il faut postuler. Mais il faut également invoquer et prier le tout puissant pour qu'il nous facilite nos actions.

Et c'est pareil pour toutes nos demandes. Que se soit pour l'argent, la santé, le mariage.

En me réveillant ce matin, je me suis dit en moi, je vais tomber sur un message qui sera porteur de sens. Et en ouvrant ma page fb, je suis tombé sur cette image.

Et j'avais envie de vous l'a partagé.

On est loin d'être parfait. Mais chaque jour on se doit de faire en sorte de se rapprocher de celui qui détient notre qadar entre ses mains. C'est en lui plaisant, qu'on obtient la réussite ici bas et dans l'au delà.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 07:53 par SDreams off.
27 décembre 2019 08:59
Merci pour ta partage, Allah y barik fiki yawning smiley
27 décembre 2019 09:14
Chui cher genre combien ?




...
27 décembre 2019 09:22
Wa enlaykoum salam,

Djazakillah khayra pour ce partage tellement vrai smiling smiley
S
27 décembre 2019 09:23
1 euro symbolique Angel
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui cher genre combien ?




...
27 décembre 2019 10:06
C'est totalement vrai ce que tu dis ! ♡
27 décembre 2019 12:16
Et pourquoi t'es "off" ? Pourquoi pas "on" ?



...
Citation
SDreams off a écrit:
1 euro symbolique Angel
S
27 décembre 2019 13:47
Pour avoir la paix.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Et pourquoi t'es "off" ? Pourquoi pas "on" ?



...
27 décembre 2019 14:16
Merci pour le partage ma soeur smiling smiley
Je suis tombée dessus hier et c tellement vrai
On se soucie tellement et on se prend top la tête alors qu il suffit de se tourner vers Le Tout Puissant et on y trouve la sérénité et la paix du coeur
Certes c pas simple tous les jours mais la vie est faite ainsi..
Joumouaa Moubaraka à tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook