Citation
myriamsos a écrit:
Mon père, oncle et frère suivent tout ce qu'elle dit, ils ne font rien sans son autorisation malheureusement ... Elle a deja sa vie de famille ... Donc voila, j'ai parfois meme l'impression qu'elle me jalouse fin c'est pas moi qui le dit on me la dit et je commence a y croire ..
Citation
myriamsos a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,
Alors voila j'ai 20 ans et je vais tout quitter pour partir vivre ma vie mais j'ai tres peur, je vous explique, j'ai une licence qu'on m'a poussé a faire alors que je voulais changé de projet pro apres ma L1 mais bon .. ma soeur est plus qu'envahissante, j'ai perdu ma maman il y a 1 an de ça.. Elle toujours voulu tout savoir tel que mes fréquentations à mon MDP fb snapchaa insta tout, elle est entierement au courant de toute ma vie. Elle veut pas que je sorte avec mes amis, ça fait plus d'un an que j'ai pas une aprem sympa avec des copines ni soirée etc .. Elle veut faire ma vie tel qu'envisager mon mariage, ou je vais vivre comment, mon master, je sais comment ma vie va etre alors que j'ai 20 ans. je suis une fille tres altruiste, je culpabilise tres vite et ils en jouent tous, du chantage affectif constamment, je vai smm pas en cours d'amphi "parce que c'est inutile on te filera les cours" quand je vais a la fac on verifie mon emploi du temps, j'ai perdue tout mes amis parce qu'au bout d'un moment on pouvait plus rien partager car je sors pas er a la fac on se voit pas mais evidemment j'ai le droit de sortir mais juste avec ma soeur ou seule quand jai des courses a faire mais jamais accompagner ... J'ai commencé une depression et un matin je me suis reveillé avec vraiment se sentiment de vide total, j'avais presque qu'envie de penser a l'irréparable mais bon je veux me reprendre en main partir et vivre ma vie mais j'ai peur des conséquences, j'ai des reves tout à fait différents des leurs, je me sens anormal, moi je veux devenir une femme indépendante mais sans pour autant faire du hram, et eux veulent juste que je decouvre rien et que je finisse par me marier et avoir des enfants c'est la seule réelle chose qu'ils veulent ? fin je suis pas normal, pourquoi j'ai des envies différentes ? quelles seront les consequences de mon départ ? vous en pensez quoi est ce légitime de vouloir partir ??? merci d'avance et pour les critiques c'est inutiles de poster