Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est parfait
m
24 avril 2024 18:36
Je souffre de vertige, de nausée, de perte de cheveux, de hypoglycémie, de mal de coeur, dos ect.. tout ce que le corps humain peux engendré j’ai fait un bilan sanguins et mon le dis que ma santé est parfaite ? je ne comprend rien…. j’ai passé 12h à l’hôpital souffrant de mal de coeur et du mal à respirer et voilà al hamdulilah j’ai rien ce ne pas ca le problème c’est juste que pk je souffre de tout ces maux surtout le manque de fer que je ressent et on me dis que je n’ai pas d’anémie pourtant le ramadan je me suis évanoui plusieurs fois
*
24 avril 2024 18:49
Tout ça est probablement psychosomatique.
Commence par mettre un terme à cette relation toxique. Peut être qu'une thérapie sera nécessaire.
24 avril 2024 18:51
Si tu as fais les examens médicaux et nécessaires et qu'ils s'avèrent bons, alors dirige toi vers la médecine prophétique en commençant par faire rokya seule!
24 avril 2024 19:10
Après la prise de tes constantes et 12h passée à l'hôpital tu n'as reçu aucun traitement pour calmer ton anxiété ?
m
24 avril 2024 19:27
non cest pas psychologique ça fait pas hier que j’ai tout ces sypptome mais plusieurs aneees
Citation
*#&* a écrit:
Tout ça est probablement psychosomatique.
Commence par mettre un terme à cette relation toxique. Peut être qu'une thérapie sera nécessaire.
m
24 avril 2024 19:27
Oui inchAllah j’ai prévu d’en faire une
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Si tu as fais les examens médicaux et nécessaires et qu'ils s'avèrent bons, alors dirige toi vers la médecine prophétique en commençant par faire rokya seule!
m
24 avril 2024 19:28
No j’ai rien recu contre l’anxiété
Citation
Ephemer a écrit:
Après la prise de tes constantes et 12h passée à l'hôpital tu n'as reçu aucun traitement pour calmer ton anxiété ?
*
24 avril 2024 19:40
Ça peut être psychosomatique et durer toute ta vie.
En tout cas ça l'est certainement en partie.
Citation
mnnnl212 a écrit:
non cest pas psychologique ça fait pas hier que j’ai tout ces sypptome mais plusieurs aneees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook