Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout laisser tomber
N
4 janvier 2006 13:01
Salam,

depuis quelques semaines je me tape toute l'organisation de mes fiançailles et j'ai l'impression que ça n'avance pas. J'en ai marre, si ça en tenait qu'à moi j'arrêterais tout immediatement!!!
Je ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de choses à faire.
Ces fiançailles sont une idée de ma belle-mère et elle, elle ne lève pas le ptit doigt!!!
A certain moment j'ai envie de tout lâcher!!!

Voilà c'était juste mon coup de gueule de la journée winking smiley
s
4 janvier 2006 13:05
accroche toi baisse pa les bras
4 janvier 2006 13:06
bah si c'est l'idée de la belle maman, c'est plutot a elle te tout orchestrer! Et à toi de l'aider, pas l'inverse.
J'espère que les frais sont partagés quand meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
4 janvier 2006 13:06
MAIS NON FAUT PAS DIRE SA AMDUALLAH TA LA CHANCE DE TE FIANCE TU DOIT ETRE HEUREUSE MA SOEUR ALLER COURAGE
e
4 janvier 2006 13:07
les fillançailles ç ne demande rien comme préparation!
c'est l'histoire d'un après midi

tu vas voir un traiteur il te fais un petit buffet à 400 euros qui pête , et puis c'est au mari and CO de faire le reste de l'affaire.
p
4 janvier 2006 13:28
t inquiete une fois fini tu seras fiere de toi courage ma belle smiling smiley
N
4 janvier 2006 14:02
Eh non Shams tous les frais sont pour moi!!!

el3akel si seulement c'était aussi simple mais c'est loin d'être le cas!!!

Merci perle_d'orient smiling smiley
4 janvier 2006 14:03
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????

Nonnnn arreteeeeeeeee!!!!!!!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 janvier 2006 14:05
alors la c abusé, si tu veux pas de fiancaille "fete" ne le fais pas d'autant plus que tu paie tt, on se fiance a 2, nan?
Nadia
4 janvier 2006 14:06
c'est clair, là je trouve pas ça normal, parles en à ton fiancé, franchemet c'est pas bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
4 janvier 2006 14:06
ouh là ça commence les histoires de belles-mères smiling smileysmiling smiley....c'est plus fort que vous.....
b
4 janvier 2006 14:10
tu vois Nadia, t'es pas la seule, j'ai le meilleur mari du monde, la meilleure belle famille du monde, j'ai eu des fiancailles fantastiques, je n'ai pas préparé grand chose, ceux sont les grandes soeurs à mon chéri qui ont tout fais mais pour le mariage c'est une autre histoire, mon fiancé ne connait rien à l'organisation, ses soeurs ont assez fais, sa mère meskina, elle n'aime pas trop se mêler de ça parce qu'elle pense qu'on ne sera pas d'accord avec elle.

Donc, c'est moi qui fais les recherches, qui contacte les prestataires, qui ai trouvé la salle, le traiteur, je cherche le cameraman, le photographe, l'orchestre... et lui il cherche juste un costume...

Mais el Hamdoulilah, je suis trop heureuse, il fait beaucoup financièrement et c'est déjà pas mal.

Je te conseille de ne pas lâcher l'affaire car quand tu auras pas mal de choses, tu seras trop heureuse et après tout c'est la femme qui en demande le plus, elle sait ce qu'elle veut et si quelqu'un d'autre décide pour elle, elle ne sera peut-être pas satisfaite...

Allah é 3ahounek ma soeur et que ce jour soit l'un des plus beau de ta vie.
N
4 janvier 2006 14:11
Mon fiancé n'est pas souvent là et quand on se voit je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui à cause de ça!!! Et je ne veux pas qu'il se pose entre sa mère et moi!!!

Eh oui ce n'est que le début hakim lol
N
4 janvier 2006 14:12
Merci beaucoup bouba c'est très encourageant!!!! smiling smiley
b
4 janvier 2006 14:13
De rien future mdame!winking smiley
s
4 janvier 2006 14:15
fo faire ness ness moite moite si tu dois tout organiser et tout payer osi c pas cool
4 janvier 2006 14:16
Oui mais à la différence de toi bouba, ton futur t'aide financièrement, alors que là nadia supporte tout alors qu'elle a rien demandé de tout ça, je trouve pas cela logique.
Elle a voulut faire plaisir en faisant une fete pour les fiancailles, maintenant que la belle maman mette la main à la pate et à la poche aussi, pardi.

Désolé mais ça me met hors de moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
4 janvier 2006 14:20
Shams, ça ne me dérange pas de devoir tout financer, c'est seulement que ça demande pas mal de démarches toute cette organisation!!!
4 janvier 2006 14:24
décharge toi un peu ma belle.
Demande a ta belle mère si elle peut s'occuper d'un truc ou 2, je crois que c'est le minimum, c'est toi la protagoniste de cette fete, et donc toi qui doit apparaitre comme l'invité, faut qu'Elle s'y mette aussi un minimum.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
4 janvier 2006 14:27
Salam aalikoum


"elle ne leve pas le pti doigt"

est ce que tu as demandé de l'aide à ta belle famille?moody smiley

smiling smiley


Allah y 3aounek
Allah y sahel arlik

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook